Menu principal

Qu'allez vous avoir ou que voudriez vous pour Noël ?

Démarré par Statham17, 13 Oct 2012, 20:20

« précédent - suivant »

Reyy

Super vos cadeaux à vous deux! ;)

Pour ma part, j'ai reçu:
- 3 figurines (dont 2 que je recherchais depuis deeeees années (7 ans pour l'une et 5 ans pour l'autre))
- des crayons de couleurs Posca
- des feutres Sakura Pigma Micron
- un sweat à capuche Homer
- 5 t-shirts Simpson (dont un de Moe que je n'avais jamais osé désirer tellement il est introuvable! Je ne sais pas comment ma mère s'est débrouillée mais elle est balèze! ;D)
- 2 paires de chaussettes à l'effigie de David Bowie

Je suis dans le même cas que The Reg, j'ai offert autant que j'ai reçu! :^D

The Reg

Cool les t-shirts  :) (des chaussettes Bowie ? Ils ne savent plus quoi inventer question Merchandising ;D).

Des crayons de couleurs Posca je ne connais pas, ils ont une particularité ?

Tetouchaud

Citation de: Reyy le 26 Déc 2021, 10:55
Je suis dans le même cas que The Reg, j'ai offert autant que j'ai reçu! :^D

Idem que vous, j'ai même très clairement explosé mon budget initial x) Heureusement j'ai commencé très tôt.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg


Tetouchaud

Alors déjà on s'offre nous-mêmes un week-end en amoureux à Strasbourg pour y découvrir le marché de Noël et profiter une dernière fois d'une escapade à deux avant l'arrivée de notre fille.

Sinon je vais avoir des pyjamas (kigurumis) panda et pingouin et une parure de lit panda par mes parents.

Mes beaux-parents ont prévu de me faire des écouteurs sans fil car les miens sont en train de lâcher en terme de batterie.

Et mes grand-parents veulent nous payer un resto un peu chic, c'est une expérience qui me fait envie.

Et sûrement quelques livres comme chaque année.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

geekman

moi je fête pas noel
mais  comme cadeau j aimerais bien avoir une figurine picsou