Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: Homey le 17 Avr 2013, 20:40
Citation de: Matrioshcat le 17 Avr 2013, 20:28
Thx mais vous 2 je vous renies, de pas y avoir pensé  :(

J'ai pensé qu'a ca toute la journée, et j'avais qu'une hâte... c'était de venir te souhaiter un joyeux anniversaire !

Et j'ai échoué. :'(
C'est trop tard, mon coeur est loin maintenant ! tu m'as déçue !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Bon bah tu peux me lyncher vu mon retard mais je dis bon annif' quand même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Oh Joyeux Anniversaire Carla !!! :)

Désolé du retard... :-\

Tetouchaud

Ma mauvaise manie d'oublier les anniversaires a encore frappé.
En retard, mais quand même : Happy Birthday Matrio !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

Ha puis Berce des Car là ! :P
Et puits dés sol et poux rele re tare :-[


                             

H_2_B

Moi j'ai pas oublié, je me laisse désiré, c'est différent. Bon anniversaire pas du tout en retard Matrio' !

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 18 Avr 2013, 16:10
Ha puis Berce des Car là ! :P
Et puits dés sol et poux rele re tare :-[
Bien que j'ai mis un quart d'heure pour décoder ton post ? :D

Sakunator

#1642
Concernant ta signature, s'il sont cons, c'est sûrement parce qu'ils ne savent pas quand fermer leurs gueules Martio' alors faut pas trop espérer! :P

Joyeux anniversaire!! ;)

paolo98


Sam Lescasse

Bon, un peu en retard mais bon annif Carla ! :)

Chokapik

Aha merci x)
@saku : hihi t'as raison ;D

Bon par contre pour vous faire pardonner vous aller me construire une statue à mon honneur de 27,76m de haut qui mange les pigeons !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Je savais que t'étais un peu folle mais de la à avoir une statue de toi mangeant des pigeons. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Tosay approche de la trentaine ... ;D

The Reg

J'ai peur d'oublier le jour même, j'ai loupé beaucoup d'anniversaires dernièrement et je serais moyennement présent dimanche, alors je souhaite déjà un joyeux début de 4e décennie à notre presque trentenaire préféré, Tosay ! :)

(C'était la leçon du jour pour souhaiter un bon anniversaire : Rappeler l'âge du type comme si il était un vieux et lui dire 3 jours et 37 minutes en avance tout en admettant que le jour même vous pourriez bien avoir autre chose en tête.)

Tosay, si tu refuses de me parler dorénavant, je comprendrai... :'(