Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tosay le 30 Avr 2013, 14:36
Par contre, personne me souhaite un joyeux lendemain d'anniversaire ?  :'(

Joyeux lendemain d'anniversaire Tosay !!! Je parie que tu y attendais pas hein.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Merci quand même ! :)

Ca fait plaisirs de voir à quel point les membres se souviennent de mon annvi ! :D

Surtout que j'avais fait la remarque à paolo et Régis sur le chat y'a 3 jours ! :P

Tony.

En plus je suis venu sur le topic il y a deux jours, j'ai vu ton anniversaire et j'me suis dis "Faut pas le louper", et j'ai loupé..  :-\
Mais je suis quand même dans les temps ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Oui ! Mais y'a pas de soucis ! ;)

Je vous taquine avec mon post ! :P

paolo98


homey

Joiyeux Zaniverssaire Laulau !!!! :)

Jσнη Đoгıαπ

Nan mais à lolo quoi, t'es né le 25 mai et c'est ton anniversaire ? Nan mais bon anniversaire quoi ! :)


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Lol JD. :D

Comme cadeau t'auras du Lolo.


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Personne n'avait oublié, on s'est juste tous concerté pour se mettre d'accord de te le souhaiter qu'après 22 h 00. Et si tu me crois pas... Eh bien tu as raison :(

Bon anniversaire Lolo ! Et surtout n'oublie pas ce que disait Victor Hugo ;) Parce que moi, j'ai oublié :(

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Citation de: H_2_B le 25 Mai 2013, 21:28
Bon anniversaire Lolo ! Et surtout n'oublie pas ce que disait Victor Hugo ;) Parce que moi, j'ai oublié :(

Il disait "Vieux motard que jamais". Et oui, il faisait des jeux de mots ... bilette.