Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

5 ans du site The Simpson Park! Incroyable! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 27 Fév 2016, 00:30
Y'a peut-être pas assez de posts aujourd'hui (encore qu'on a connu pire fin 2013-début 2014) mais à l'inverse les débuts étaient abrutissants tellement y'avait de posts. :D Et encore, j'étais absent à ce moment là, et je ne m'y suis inscrit que deux jours après.

En effet au début c'était n'importe quoi moi et CMB on devait faire minimum 300 posts par jours xD

Bart78

Et en plus Alex', c'était beaucoup de flood :P

Naglafar

Bonne anniversaire le forum :)

Citation de: Regmo le 26 Fév 2016, 13:59
Pas vraiment, car le forum de TSP a plus de 5 ans. Certes il a changé de nom mais... Non, moi j'ai toujours tendance à compter Cartoonesque et là on dépasse allègrement la décennie. 8)
Un peu pareil que toi, 5 ans ça me paraît bien peu de choses, pour moi le forum TSP est vraiment une des choses qui est arrivé en dernier, pour ma part ça fait 13 ans que je travaille sur TSP et autant d'années que je connais Cartoonesque. Mais bon j'avoue être quand même assez fier d'avoir créé ce forum qui fonctionne toujours 5 ans après, même si la fréquentation a baissé, ça reste une belle réussite.

The Reg

Citation de: Naglafar le 27 Fév 2016, 13:18 même si la fréquentation a baissé, ça reste une belle réussite.
Il est surpeuplé si on compare à Cartoonesque sur la fin. :D

Kyioии

Bon bah ça y est, j'ai 15 ans et demi aujourd'hui (en général j'avais mon âge et demi le 1er mars vu que je suis du 29 août, cette année c'est en février :)).

Maurry Christmas!

J'adore le 29 Février (demain), j'adore le fait que cette journée arrive tout les 4 ans. Ça sera mon 5ème 29 Février, chaque année (en fait, depuis 2008 ^^), j'essaye de rendre cette journée là la plus épique possible ! Et en famille on fait un délicieux gâteau. :)

Kyioии

Citation de: Better Call Maurice le 28 Fév 2016, 23:25
J'adore le 29 Février (demain), j'adore le fait que cette journée arrive tout les 4 ans. Ça sera mon 5ème 29 Février, chaque année (en fait, depuis 2008 ^^), j'essaye de rendre cette journée là la plus épique possible ! Et en famille on fait un délicieux gâteau. :)
Je rage, j'en suis qu'à mon 4ème 29 février perso ;D. Pourquoi est-ce que je suis pas né le 29 février 2000 :D. Et sinon vous avez de la chance de célébrer ce genre de jours, nous c'est juste aux anniversaires, à Noël et au jour de l'an qu'on fait des journées "spéciales". Aujourd'hui c'était vraiment pas une journée extraordinaire, au contraire j'avais l'impression qu'à part moi tout le monde s'en battait franchement les couilles du 29 février au lycée. C'est triste :(.

Alex0821

Non mais Kyionn, Maurice est la première personne que je connaisse qui célèbre un 29 février. C'est loin d'être une majorité. ^^

Kyioии

#3309
Citation de: Alex0821 le 29 Fév 2016, 20:26
Non mais Kyionn, Maurice est la première personne que je connaisse qui célèbre un 29 février. C'est loin d'être une majorité. ^^
Ouais mais je trouve qu'il a raison de célébrer comme ça certains jours, c'est très important, car le but dans la vie c'est avant tout d'être heureux et de profiter de chaque jours (oulah je sens que je me lance dans un discours philosophiques :D).

Maurry Christmas!

Il y a des personnes qui fêtent ça un peu partout dans le monde, mais c'est trèèès loin d'être une majorité ^^

Faut pas croire non-plus que tout ce que je fête est ce que tout le monde fête au Québec ^^

Dundee

Je dois avouer que je n'aime pas cette journée d'année bissextile en général juste par sa position dans l'année. Fin-février étant souvent très chargée, cette journée donne l'impression de faire durer la "souffrance".

En tout cas, mon cinquième 29 février ne sera certainement pas inoubliable... (Fichtre, ça aurait été mon sixième si j'étais né un an plus tôt).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND CŒUR ADORÉ !!! :-* Profite de cette journée Sylvain et célèbre bien tes 18 ans, après tout, tu es majeur dorénavant ! 8)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83