Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

H_2_B

J'aimerais vous dire à tous un grand merci. Oh oui, j'aimerais. Je vais donc le faire. Parce que j'aimerais. Un grand merci à tous !

Maurry Christmas!

Je te souhaite un grand et joyeux anniversaire Jade ! Un joyeux anniversaire t'est souhaité de la part du Canada au complet :-*.

Pour l'occasion, je t'ai fait une chanson, juste pour toi ! :



Cela va s'en dire, j'ai menti, je ne t'ai pas vraiment fait cette chanson. Mais le message reste le même, joyeux anniversaire ! :)

simpsonsbart

Merci à toi Maurice Oliver, c'est gentil. :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Messi-simpson

Yo

The Reg


Dr. Nick

Joyeux anniversaire Jade ! 18 ans, l'âge de Jésus (quand il avait 18 ans) !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Joyeux anniversaire Jade ! Profites bien de tes 18 ans, ça se fête un âge pareil 8) !

M. Sparkle

Joyeux anniversaire ! 18 ans ce n'est pas rien en plus.  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821


simpsonsbart

Merci à toi aussi. Merci à vous tous. :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Un joyeux anniversaire à toi, Kyionn ! :)