Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

Bon réveillon de Noël tout le monde !!  :) :) :)

Alex0821


The Reg

Et joyeux anniversaire, mec !

Maurry Christmas!

Aaaaah, Noël, la seule journée de l'année où toutes les religions du monde s'unissent pour célébrer la naissance de notre seigneur, Papa Noël :)

Bart78


Dr. Nick

Joyeuse nativité ! ... Euh, joyeux solstice d'hiver !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Noël joyeux je vous souhaite !

ChrisPlayer24


The Reg


Lenny Bar


Maurry Christmas!


The Phenom


Démon

bonne année et moi c'est mon anniversaire :)
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Maurry Christmas!

Bonne année tout le monde !

2020 a été une année difficile pour tout le monde. Le virus a affecté la vie de tout le monde et tout ce que nous pouvons faire est être prudent pour nos proches et nous. C'est sympathique de démarrer une nouvelle année, mais malheureusement, un chiffre ne change pas grand chose, ça a toujours été nous le problème... Le sens symbolique que nous accordons à cela est cependant inspirant. Dans la vraie vie, j'utilise souvent l'analogie du ''blank canvas'', mais c'est vrai qu'une nouvelle année peut être le coup de pied aux fesses nécessaire pour apporter des changements positifs. Cette année a été très dure. Même avant le virus, c'était terrible, ma sœur était vraiment à une mauvaise place en terme de santé mentale et sans rentrer dans les détails, ça a profondément affecté la majorité de l'année de toute ma famille. Moi aussi j'ai eu des ups and downs, notamment plusieurs infections d'affilé. C'est aussi l'année où j'ai perdu plusieurs boulots et des tonnes d'opportunités, sans compter les voyages qui me manquent énormément. Je sais qu'il y a aussi pas mal d'autres trucs négatifs qui sont arrivés, autant au niveau planétaire qu'à un niveau personnel, mais concentrons-nous sur le positif. NOUVELLE ANNÉE !!!

Je souhaite une excellente année 2021 à tout le monde. Je vous aime tous et j'espère qu'on affrontera les épreuves que notre monde nous réserve sans trop de difficulté, de peur ou de chagrin. Pour le moment, je vais essayer de rester actif sur le forum (du moins, plus qu'avant le virus).

Bart78