Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Liks

Bonne année et bon anniversaire Démon.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

En espérant que l'année 2021 soit un peu meilleure que 2020. Je ne demande pas de miracles, juste pas TROP pourrie quoi. ;D Happy new year à tous !

ChrisPlayer24


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Citation de: The Simpsons Park le 26 Fév 2011, 12:02
Toute l'équipe du site vous souhaite la bienvenue sur le forum de Simpsons Park.

Après 10 ans d'existence, il était vraiment temps qu'un forum entièrement dédié aux Simpson ouvre sur le site. Comme certains le savent, le site a très longtemps été rattaché au forum Cartoonesque réalisé en collaboration avec plusieurs sites consacrés à d'autres dessins animés (Futurama, South Park...). Du fait de cette collaboration, nous ne voyons pas d'intérêt à ouvrir notre propre forum.

Mais, au fil des années, Cartoonesque n'était plus aussi fréquenté qu'avant, et aujourd'hui il n'y a guère que le forum consacré aux Simpson qui est actif. Mais ce qui nous a vraiment poussé à ouvrir notre propre forum, c'est la création de l'espace membre en septembre dernier qui a créé une communauté de fans des Simpson et du site. En 5 mois, le site a recceuilli pas moins de 2500 inscriptions. Afin de ne pas limiter les discussions aux commentaires des news, il devient essentiel pour le site d'avoir son propre forum.

La particularité du forum c'est qu'il est directement relié au site. Ainsi, il n'est pas possible de s'inscrire au forum, en revanche, dès qu'une personne s'inscrit sur le site, son compte est directement créé sur le forum et il peut l'utiliser tout de suite. De même, la section "Episodes" utilise les information contenu dans le guide des épisodes du site, ce qui lui permet d'être toujours à jour.

J'espère de tout cœur que vous saurez faire vivre ce forum et renforcer encore plus la communauté de fans des Simpson. Merci à tous pour votre fidélité et à très vite !


L'équipe d'administration de Simpsons Park


Heeeeeey ! Ça fait 10 ans depuis la création du forum ! 10 ANS !!!! Une putain de décennie quoi, c'est fou.

Je n'étais pas présent lors des premiers jours de vie de celui-ci, vu que ce n'est qu'en septembre que j'ai commencé à poster après m'être fait inviter par ALB, Régis et Homey. J'aurais bien aimé voir le tout début de ce forum, mais je repense aux années 2011-2014 et je me dis que c'était quand même incroyable à quel point le forum était actif et convivial. Avant la création de TSP forum, il m'est arrivé de passer sur Cartoonesque. Je regardais notamment les critiques de Lenny et H_2_B des épisodes qui venaient d'être diffuser (en France ou aux États-Unis). C'est vraiment en mai 2011 que j'ai commencé à utiliser sans cesse ce site web, mais c'est en 2010 que je l'ai découvert... Donc ça va faire 11 ans :o Je n'en reviens pas !

En tout cas, bon anniversaire forum !

The Reg

Le temps file ! Autant on peut dire aujourd'hui qu'il ne l'est pas assez, autant au début il était même trop actif, c'était presque pénible. ;D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 26 Fév 2021, 19:23
Le temps file ! Autant on peut dire aujourd'hui qu'il ne l'est pas assez, autant au début il était même trop actif, c'était presque pénible. ;D

Je trouvais ça vachement chouette quand même :D Tu ne pouvais pas prendre de break, c'était message sur message sur message :D

Et dire qu'en 2011, c'était ça la ''culture de l'internet'' :
:D

ChrisPlayer24


Lenny Bar

Bon anniversaire Forum !

Ça nous rajeuni pas tout ça ! Je me rappelle que j'avais raté le lancement du forum de quelque jours et qu'à mon arrivée il y avait déjà énormément de messages postés  ;D

Mais je suis d'accord avec The Reg, les premiers mois étaient parfois pénibles. La quantité de messages n'était pas spécialement dérangeante, c'était surtout la qualité qui l'était.

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 27 Fév 2021, 09:18
Ça nous rajeuni pas tout ça ! Je me rappelle que j'avais raté le lancement du forum de quelque jours et qu'à mon arrivée il y avait déjà énormément de messages postés  ;D
Pareil.

CitationMais je suis d'accord avec The Reg, les premiers mois étaient parfois pénibles. La quantité de messages n'était pas spécialement dérangeante, c'était surtout la qualité qui l'était.
C'est vrai qu'on était pas mal en mode flood avec peu de fonds et orthographe défaillante, donc un par-ci par-là ça passe mais ajouté à la dose ça devenait pénible.

DarpaSaly69


Bart78

Joyeux anniversaire monsieur le forum !

The Reg

Et bon 81e anniversaire monsieur James L Brooks ! 8)

ChrisPlayer24