Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

Bonne anniversaire !  J'étais sûr que tu étais plus vieux que moi (au moins 17 ans) :o

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Déc 2011, 04:39
Bonne anniversaire !  J'étais sûr que tu étais plus vieux que moi (au moins 17 ans) :o
Ben c'est normal c'est ce qu'il a marqué sur son blog et ce qu'il m'avait dit aussi...

Statham17

Merci  ;) ( oui j'ai mis sa sur mon blog )  ;)

Wwette

Je savais qu'il fêtait ses 14 ans, puisque dans le topic scolaire il demande que des trucs de 3ème. :P
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 18 Déc 2011, 15:04
Je savais qu'il fêtait ses 14 ans, puisque dans le topic scolaire il demande que des trucs de 3ème. :P

T'es en 4eme ou en 3eme SC17? ???
Pace que ce qu'il a demander je l'ai fait en 5eme moi.

Statham17


Wwette

Citation de: Homey le 18 Déc 2011, 15:09
Pace que ce qu'il a demander je l'ai fait en 5eme moi.

Surement parce que t'es dans le privé. ;)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le 18 Déc 2011, 15:15
Citation de: Homey le 18 Déc 2011, 15:09
Pace que ce qu'il a demander je l'ai fait en 5eme moi.

Surement parce que t'es dans le privé. ;)

Bah non je suis dans un vieux collège public^^
C'est parce que en 5eme j'avais un Prof que pour la géométrie et un autre pour les calculs, on avait donc le temps de faire beaucoup plus de choses. ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon


homer vs new york

Tu fêteras Noel et ton anniversaire dans un même jour , la chance  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 22:30
Tu fêteras Noel et ton anniversaire dans un même jour , la chance  ;D

Ce qui veut dire Plus gros cadeau ou Plus de Cadeaux. ;)

Tony.

Non non. J'avais une fille dans ma classe qui étais née le 26 décembre, et bien elle se fait rouler tout les ans car elle a qu'un cadeau.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 23 Déc 2011, 23:06
Non non. J'avais une fille dans ma classe qui étais née le 26 décembre, et bien elle se fait rouler tout les ans car elle a qu'un cadeau.  :D

Moi aussi j'ai 2 potes qui sont née le 25 et ils ont des bons gros cadeaux!! °≤°