Menu principal

Episode 17 - L'amour à couper le souffle

Démarré par The Simpsons Park, 23 Mar 2011, 14:51

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 19:04 Elementary est même meilleur que cet épisode malgré l'histoire de Krusty très mauvaise.

NON ! :o :o :o Bon, je n'ai plus qu'à appeler la mafia pour qu'ils te descendent. Tu préfères être flingué, noyé avec du ciment aux pieds, ou explosé en démarrant ta voiture ?  >:(

alex_on_ice

#31
Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 18:29
http://www.nohomers.net/showthread.php?95139-Rate-and-Review-quot-Love-Is-a-Many-Strangled-Thing-quot-%28NABF10%29 (regarde tous les 2/5 :D)
J'ai vu ta note sur le site Blobulle.  ;) J'étais vraiment surpris au départ mais tu as mis ce lien sur le forum qui m'a ouvert les yeux davantage en me faisant comprendre que même la grande majorité des fans américains n'avaient pas apprécié l'épisode.
Cela m'étonne beaucoup que tant de gens n'ont pas trouvé cet épisode géniale. Moi je l'adore!!! :D Mais bon, peut-être c'est un de ces épisodes où les avis vont être partagés entre deux extrêmes (Des notes super hautes et super basse?).
 "Regismo" et toi aussi "Blobulle" critiquent le fait que Burns est transformé en un personnage de cartoon de la Warner Bros. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là, mais je ne connais pas non plus grand chose sur les cartoons de la compagnie Warner Bros. :D Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie? (Désolé si c'est évident, mais parfois j'ai du mal à comprendre des choses très simple ;) :D)
Mais je suis content de voir que Regismo ait finalement décidé de mettre un 16/20 (c'est très rare de voir cela ;)). En tout cas j'attends avec impatience les autres réactions des fans sur ce forum (Celle de CMB, de Lenny Bar m'interessent particulièrement :)). J'ai vu que Lenny Bar aime bien attendre que les épisodes aient des soutitres français donc il ne va pas pouvoir le voir pour au moins deux semaines. C'est très embêtant parce que j'aime toujours savoir son opinion sur les nouveaux épisodes ;). Va-il basculer plutôt vers la notation de "Regismo" ou celle de "Blobulle"? Seul le temps nous dira. :D

The Reg

Ce que je veux dire c'est que depuis quelques saisons avec Burns j'ai plus l'impression de voir bugs bunny ou bip bip et le coyote, ils en font un personnage très peu réaliste en le "cartoonisant"...

Son physique lui permet pratiquement n'importe quoi depuis quelques saisons. Dans "the fool monty" ça me déplaisait beaucoup.

Citation de: alex_on_ice le 28 Mar 2011, 19:09 Mais je suis content de voir que Regismo ait finalement décidé de mettre un 16/20 (c'est très rare de voir cela ;))

15/20 !  ;)

AlexandreLeblanc

Je crois qu'il va plus basculer du côté de Régismo!  Pour Warner Bros ça veut dire comme exemple dans bugs bunny,  il y en a qui se font sauter la tête des choses comme ça et ils veulent dirent qu'ils n'aiment pas toutes les choses irréalistes qui arrive à Burns ces derniers temps et je suis aussi de leur avis!

The Reg

Citation de: Alexandre Leblanc le 28 Mar 2011, 19:14 Je crois qu'il va plus basculer du côté de Régismo!

Pas forcément, on a quelques divergences des fois. Par exemple :

J'ai aimé "homer the father" lui non.
Il a aimé "the fool monty" moi non.

AlexandreLeblanc

Donc avec ces deux exemples j'ai plus les goûts de Lenny :D  Mais je n'ai pas vu les notes de Lenny pour la saison 22 puisqu'il les fait après mais je vais aller voir ça!

alex_on_ice

#36
Citation de: regismo le 28 Mar 2011, 19:13
Ce que je veux dire c'est que depuis quelques saisons avec Burns j'ai plus l'impression de voir bugs bunny ou bip bip et le coyote, ils en font un personnage très peu réaliste en le "cartoonisant"...

Son physique lui permet pratiquement n'importe quoi depuis quelques saisons. Dans "the fool monty" ça me déplaisait beaucoup.

Citation de: alex_on_ice le 28 Mar 2011, 19:09 Mais je suis content de voir que Regismo ait finalement décidé de mettre un 16/20 (c'est très rare de voir cela ;))

15/20 !  ;)
Merci Regismo et alexandre pour l'explication, c'est gentil. Je comprends mieux maintenant. ;) Ahh, Regismo, c'est dommage que cet épisode baisse d'un point :D. J'avais vu un 16/20 sur le guide épisode mais c'est pas grave, ce qui compte le plus c'est que tu le considère comme étant le meilleur épisode de la saison 22. J'éspère que ce n'est pas une influence provenant de la notation de Blobulle :D (Non je blague!! ;) :)). Je pense pas que ce soit dans ta personnalité de faire une chose comme cela. Le jour où tu mettra un 16/20 sur un des nouveaux épisodes, tu ne sais pas à quel point je vais être content :D. Mais bon peut-être ce jour arrivera plus tôt que je ne le pense.
Je comprends tout de même très bien qu'un 15/20 provenant de "Regismo" signifie que l'épisode lui a beaucoup plu et je suis vraiment content ;).

The Reg

Citation de: alex_on_ice le 28 Mar 2011, 19:27 J'avais vu un 16/20 sur le guide épisode mais c'est pas grave

Oui en fait j'ai mis mes critiques à peu près en même temps à 3 endroits, sur le forum, sur TSP et Cartoonesque. Vu ma sévérité avec certains épisodes récents et vu que j'hésitais encore sur la note, j'ai mis 16 dans un premier temps au guide.  ;)

Blobulle

Il fait peur ton classement de la saison 22 regismo ! :D
La meilleure note est un 15...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 20:47
Il fait peur ton classement de la saison 22 regismo ! :D
La meilleure note est un 15...

Moi ce qui me fait peur est ta note de 7/20 à love is many strangled thing!


alex_on_ice

J'éspère qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres fans français qui seront du côté de Blobulle parce qu'il a déjà tous les américains de son côté avec ce lien qu'il nous a donné :D ;).

The Reg

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 20:47 Il fait peur ton classement de la saison 22 regismo ! :D
La meilleure note est un 15...

Tu sais, je n'ai pas mis une seule plus de 16 depuis la saison 18.

Les 16/20 et plus sont rares depuis la saison 13.

Blobulle

Je décide quand même d'accorder un point supplémentaire à l'épisode, parce que 7 c'est vraiment bas.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 29 Mar 2011, 09:03
Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 20:47 Il fait peur ton classement de la saison 22 regismo ! :D
La meilleure note est un 15...

Tu sais, je n'ai pas mis une seule plus de 16 depuis la saison 18.

Les 16/20 et plus sont rares depuis la saison 13.

J'ai vu qu'il s'agit de soupçon S19 et c'est une bonne idée Blobulle

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 18:29
http://www.nohomers.net/showthread.php?95139-Rate-and-Review-quot-Love-Is-a-Many-Strangled-Thing-quot-%28NABF10%29 (regarde tous les 2/5 :D)
Je voulais juste donner une information ou une opinion de plus pour ce Topic.  ;) Je suis allé sur le site "The Simpsons Channel" ce matin juste pour voir si un fan quelconque avait fait un Post sur le nouveau épisode "Love is a many strangled thing" et il y avait un post. Je l'ai lu en entier et il a dit qu'il a adoré l'épisode et qu'il ne savait pas pourquoi toutes ces personnes sur "No Homer" critiquaient l'épisode aussi farouchement. Il a dit dans son Post que les membres de "No Homer" aimaient critiquer les nouveaux épisodes négativement. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas... ???
Je vais regarder de près le sondage qui va être fait sur "The Simpson's Channel" pour "Love is a many Strangled Thing".