Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre panneau préféré

Démarré par gaethanf, 23 Mar 2011, 15:31

« précédent - suivant »

gaethanf

Quel est votre panneau préféré



http://www.simpsonspark.com/popup.php?image=../images/generique_hd/panneaux/big/mabf17.jpg

Blobulle

Bon bah je crois que le topic "Quel est votre frame préférée ?" est pour bientôt... ::)

gaethanf

Tu veux que je suprime se topic ?

Blobulle

Non ça va encore mais bon...
Moi c'est celui de mon avatar.

Bart78

Moi c'est également celui de l'avatar de Blobulle....

gaethanf

J aime aussi http://www.simpsonspark.com/popup.php?image=../images/generique_hd/panneaux/big/mabf19.jpg

Lenny Bar

Je dois dire que je trouve qu'il y a déjà beaucoup de topic "Quel est votre... préféré ?"

Vous me direz "oui mais on n'a pas encore parlé des panneaux" c'est vrai, mais bon, comme l'a dit Blobulle, après ça sera "Quel est votre fram préféré ?" ou "Quel est votre lieu préféré ?" ou "Quel est votre épisode préféré entre tel et tel épisode ?"...

Cletus Scorpio

Je dirais que j'ai un faible pour les classiques, j'aime beaucoup le SENS INTERDIT par exemple, mais mon préféré reste celui-ci



Comment ça je suis hors-sujet ?!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

#8
Très bien trouvé Cletus!

Tony.

Mon panneau préféré c'est lui

"Si je vous tue, vous ne payerez rien - Dr Nick Riviera"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Voici mon panneau préféré, il est bien, vous ne trouvez pas!




Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

#12
Et allez, le topic part en sucette  ::)

Cletus Scorpio

Merci pour le comique de répétition, encore 3 ou 4 comme ça, je pense que ma blague ne se sera pas du tout essoufflée. Enfin bref...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je crois qu'on peut fermer ce topic...