Menu principal

Lequel des Horror Show preferez-vous ?

Démarré par Lucas88star, 23 Mar 2011, 16:45

« précédent - suivant »

Quel Horror Show preferez-vous ?

Simpson Horror Show I (saison 2)
Simpson Horror Show II (saison 3)
Simpson Horror Show III (saison 4)
Simpson Horror Show IV (saison 5)
Simpson Horror Show V (saison 6)
Simpson Horror Show VI (saison 7)
Simpson Horror Show VII (saison 8 )
Simpson Horror Show VIII (saison 9)
Simpson Horror Show IX (saison 10)
Simpson Horror Show X (saison 11)
Simpson Horror Show XI (saison 12)
Simpson Horror Show XII (saison 13)
Simpson Horror Show XIII (saison 14)
Simpson Horror Show XIV (saison 15)
Simpson Horror Show XV (saison 16)
Simpson Horror Show XVI (saison 17)
Simpson Horror Show XVII (saison 18)
Simpson Horror Show XVIII (saison 19)
Simpson Horror Show XIX (saison 20)
Simpson Horror Show XX (saison 21)
Simpson Horror Show XXI (saison 22)
Simpson Horror Show XXII (saison 23)
Simpson Horror Show XXIII (saison 24)
Simpson Horror Show XXIV (saison 25)
Simpson Horror Show XXV (saison 26)
Simpson Horror Show XXVI (saison 27)
Simpson Horror Show XXVII (saison 28)
Simpson Horror Show XXVIII (saison 29)

paolo98

Moi aussi j'aime beucoup cet Horror Show. En effet Willie se prend une hache dans le dos dans chaque histoire :D
Au passage bienvenue ;)

Sam Szlack

Les Horror Show... Des musts... Mon préféré est le 1 et le 3, bien que depuis le 8ème, ils n'ont plus de style Halloween et le histoires sont peu creusées... :-\

Charles Montgomery Burns

J'aime suffisamment les vieux Horror Show, mais le seul qui atteint à mon sens le statut de culte, c'est le V (parodie de Shining, évidemment, mais les autres actes ne déméritent pas). Mais le I est un Horror Show très sous-estimé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

El Barto du 67

#123
J'adore le Horror Show XIV  ;D ! Je crois, si je me souviens bien, que c'est quand la mort vient chercher Bart et qu'il y a une course poursuite avec la mort dans toute la maison ! C'est HILARANT  ;D !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

sachman

Moi aussi j'adore le Horror Show V surtout la parodie de Shinning hilarante  :D

Sam Szlack

Bon, après un cours post, voilà un plus long...
Les Horror Show sont pour moi des passages cultes, ceux que étant petit j'attendais avec impatience... Les Special Halloween me tiennent très à coeur...

Bon, quoiqu'il en soit je trouve les Special Halloween exellent. Même si ils n'on plus la même vraie ambiance d'Halloween a partir de la saison 10, voir 9, mais ils restent plaisant...
Un truc extra, c'est la peur. Dans les Special Halloween, je rigoleencore plus, mais on se dit "c'est un special Halloween, ça doit faire peur !". Et ben petit, j'avais.peur et j'adorais.
Même maintenant, même si je reconnais que les meilleurs sont les 5 premier et que le V (la parodue de Shining) et le début du 1er segment du VII sont les seuls a etre angoissant, l'humour est présent partout... C'est un super duo, la peur et l'humour...

Mais avec les Special Halloween, les derniers partent un peu en n'importe quoi, dans le  XV,Homer normal dans le corps de Burns, mais où est l'ambiance d'Halloween ? Où ?

Donc, les meilleurs sont les 5 premiers, même si le VI, VII , VII et le IX sont géniaux (au delà, il n'y a plus d'ambiance Halloween comme je l'ai dis....) et ce sont les 5 premiers que je me retapes souvent les soirs d'Halloween..


Ils on atteints (les 9 premiers) le statut de cultes,pour ces points ci :

-originalité
-humour et peur
-ambiance


Bref, des merveilles de l'effroi et de l'animation... ;)

El Barto du 67

Entièrement d'accord !! Les Horror Shows sont différents de tous les pauvres émissions qu'on nous sert pour Haloween ! Je trouve qu'il devrait mettre des Horror Shows sur toutes les chaînes et pour tous les Haloween !!  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

HOMR J S

Sans réfléchir, le V et sa parodie de Shinning

simpsonsbart

J'aodre tous les Horror Show, mais certaines histoires uniquement, telles que "La chose et moi" (THOH VII), "La moumoute tueuse" (THOH IX), "La vie est un pépin et on en meurt" (THOH XI).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

La moumoutte tueuse... Plaisante mais je ne trouve pas qu'elle est l'esprit d'Halloween...
:-\

simpsonsbart

Bah, si... Les Horror Show sont là pour mettre des ruptures de continuité avec le reste de la série, telles que la mort de certains perso, comme cette histoire-là. De plus, Homer possédé par le Serpent, ça fait vraiment Halloween.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

raoni

Mon horror show préféré est le V, il n'y a aucun doute, ensuite c'est le IV

Sam Szlack

Tu pourrais dire aussi pourquoi tu les aimes. :) ;)

Maéva Simpson

Moi, j'aime bien le horreur show XXII, il y a une parodie de twilligt
salut tout le monde !!!!

assasmourad

Troisième partie du tout premier, le corbeau.