Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le pire épisode : A votre avis ?

Démarré par Kiyan38, 26 Mar 2011, 10:55

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Regismo le 15 Juil 2014, 23:26
Citation de: Alex0821 le 15 Juil 2014, 13:58
La pire pour moi est également la saison 23 mais je la trouve si inédite. Énormément d'épisodes supérieurs aux anciennes saisons comme "Le futur passé" ou "Un super truc à je jamais refaire qui frôle le 17 mais ils valent quand même 16.
Ça fait deux. T'es sûr de connaitre le sens du mot énormément ? :D

J'ai mis les deux meilleurs de la saison mais d'autres aussi sont supérieurs comme Problèmes gênants et d'autres  ;)

The Reg


Dr. Nick

Alors Régis tu l'as vu ma petite info sur Fou de foot un peu avant?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Regismo le 17 Juil 2014, 08:56
OK ça fait 3. Ensuite ?

D'accord, j'ai exagéré sur le mot "énormément" mais quand même, on retrouve quelques bons épisodes  ;)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le 17 Juil 2014, 11:28
Alors Régis tu l'as vu ma petite info sur Fou de foot un peu avant?

Ouais on dirait que non. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart-Rap16

D'après moi, il n'y a pas de pire épisode, je les ai tous adoré. Mais bon, disons que j'ai moins aimé celui ou Bart et Lisa étaient dans une espèce de camp militaire...

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart-Rap16 le 29 Juil 2014, 15:03
D'après moi, il n'y a pas de pire épisode, je les ai tous adoré. Mais bon, disons que j'ai moins aimé celui ou Bart et Lisa étaient dans une espèce de camp militaire...

Si tu trouves que c'est un des pires épisodes tu dois vraiment pas tous les avoir vu parce que c'est loin d'être un des pires même que je trouve que c'est un très bon épisode.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2014, 21:45
Citation de: Bart-Rap16 le 29 Juil 2014, 15:03
D'après moi, il n'y a pas de pire épisode, je les ai tous adoré. Mais bon, disons que j'ai moins aimé celui ou Bart et Lisa étaient dans une espèce de camp militaire...

Si tu trouves que c'est un des pires épisodes tu dois vraiment pas tous les avoir vu parce que c'est loin d'être un des pires même que je trouve que c'est un très bon épisode.

Je suis d'accord avec Alex. Je trouve cet épisode pas mal. Mais bon c'est tes goûts  ;) Après, as-tu vu les récentes saisons ou juste les premières saisons ? Car ça peut te faire changer d'opinion si tu te tapes un petit après-midi de la saison 23  :D

CDW

Et bien les pires épisode , pour moi sont ceux en chanson genre Simpsonerie Chantante ou bien les épisode qui n'ont rien avoir comme Les vrais faux simpsons , et bien entendus les épisodes qui se contente de compiler des flashback d'anciens épisodes , j'ai pas leur noms en tete mais je pense que l'on m'a compris .
Si elle est claire bois ton verre , si elle est marrons jette la don !

bart diabolique

Pour moi le pire épisode c'est soupçons c'est un peu absurde la machine de frink et surtout quand il brise les souvenirs dans la bulle  :o

Miaou

The Reg

L'absurde encore, c'est ni le premier ni le dernier épisode... est-ce le plus absurde qu'on ait vu ? Pas sûr. A t-on vu moins drôle que Soupçons ? Fort souvent j'en ai peur.

Dr. Nick

En même temps c'est vrai que Soupçons a une ambiance qui peut déplaire à certains... mais y a quand même bien pire que lui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: bart diabolique le 15 Oct 2014, 15:23
Pour moi le pire épisode c'est soupçons c'est un peu absurde la machine de frink et surtout quand il brise les souvenirs dans la bulle  :o
Y'a BIEN plus pire niveau absurde pourtant  ::). Le monstre du Loch Ness, le pays des jockeys, les prières d'Homer qui se réalise, la corrida à Springfield, les yeux qui sortent de leurs orbites chez les personnes âgés, Lady Gaga et son pouvoir de divination sont des exemples parmi d'autres.

Et puis, Soupçons n'est pas le seul, "Problèmes gênants" (s.23 ép.16) a un thème similaire.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

On va tous avoir des épisodes où l'absurde va nous déranger plus que d'autres. Pourtant, à mon avis, définir lequel l'est le plus ne serait pas facile. On devrait faire un tournoi de l'épisode le plus absu TA GUEULE !

Dundee

Citation de: RegismHORREUR le 17 Oct 2014, 15:57
On va tous avoir des épisodes où l'absurde va nous déranger plus que d'autres. Pourtant, à mon avis, définir lequel l'est le plus ne serait pas facile. On devrait faire un tournoi de l'épisode le plus absu TA GUEULE !
Shhht ... ! Tu vas donner des idées à certains. Oh non, trop tard :/
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !