Menu principal

Vous et votre personnalité (Et votre personnalité et votre schizophrénie)

Démarré par Lucas88star, 26 Avr 2011, 10:21

« précédent - suivant »

Tosay

Pour en revenir à la clope :

J'ai commencé la cigarette à l'age de 15-16 ans mais à mon époque, il n'y avait presque pas de prévention contre le tabagisme.
On était au courant que "fumer c'est pas bien" mais il n'y avait que très peu d'info sur cette drogue.
Ils vendaient des paquets de 10 cigarette pour 9F (1,37€), il n'y avait pas d'age légal pour en acheter, les messages d'avertissement était écrit tout petit en dessous du paquet de cigarette......

J'ai fait l'erreur de me forcer à devenir fumeur et aujourd'hui je le regrette. Je fume un paquet par jour (entre 20 et 25 cigarettes). J'ai essayé d'arrêter une dizaine de fois mais mon record est de seulement 3 jours (avec des patchs en plus )

La cigarette est une véritable drogue. Le seul seul moyen d'arrêter c'est la volonté !! Entant que fumeur, je peux vous dire que vos discours sur les méfaits de la cigarette ne servent à rien  :D

Je dépense 100€ par mois pour cette m****, je ne peux plus faire un match de foot tellement je suis essoufflé, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon haleine et de mes dents mais je pense quand même qu'un non-fumeur a une meilleur hygiène dentaire que moi  :-\

Vous ne pouvez pas imaginer une seconde à quel point c'est dur d'arrêter la clope !! En période de manque, vous devenez irritable, mal dans votre corps, une sensation de manque vous fait véritablement péter les plombs... une véritable torture physique et mental !
Je connais des personnes qui ont arrêté la cigarette depuis 2 ou 3 ans et cette sensation de manque est toujours présente  :-\

Bref, je sais qu'un jour j'aurai la volonté de combattre cette merde mais pour l'instant, j'ai d'autres problèmes à régler  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Tosay le 26 Mai 2011, 11:08
Pour en revenir à la clope :

J'ai commencé la cigarette à l'age de 15-16 ans mais à mon époque, il n'y avait presque pas de prévention contre le tabagisme.
On était au courant que "fumer c'est pas bien" mais il n'y avait que très peu d'info sur cette drogue.
Ils vendaient des paquets de 10 cigarette pour 9F (1,37€), il n'y avait pas d'age légal pour en acheter, les messages d'avertissement était écrit tout petit en dessous du paquet de cigarette......

J'ai fait l'erreur de me forcer à devenir fumeur et aujourd'hui je le regrette. Je fume un paquet par jour (entre 20 et 25 cigarettes). J'ai essayé d'arrêter une dizaine de fois mais mon record est de seulement 3 jours (avec des patchs en plus )

La cigarette est une véritable drogue. Le seul seul moyen d'arrêter c'est la volonté !! Entant que fumeur, je peux vous dire que vos discours sur les méfaits de la cigarette ne servent à rien  :D

Je dépense 100€ par mois pour cette m****, je ne peux plus faire un match de foot tellement je suis essoufflé, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon haleine et de mes dents mais je pense quand même qu'un non-fumeur a une meilleur hygiène dentaire que moi  :-\

Vous ne pouvez pas imaginer une seconde à quel point c'est dur d'arrêter la clope !! En période de manque, vous devenez irritable, mal dans votre corps, une sensation de manque vous fait véritablement péter les plombs... une véritable torture physique et mental !
Je connais des personnes qui ont arrêté la cigarette depuis 2 ou 3 ans et cette sensation de manque est toujours présente  :-\

Bref, je sais qu'un jour j'aurai la volonté de combattre cette merde mais pour l'instant, j'ai d'autres problèmes à régler  :-\


Bien dit! ;D

Tony.

Moi c'est vrai que je ne me rend pas bien compte de la difficulté  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'ai vraiment pas envie de me mettre Tosay à dos, mais honnêtement, il faut avouer que tu y es un peu pour quelque chose, dans cette histoire, non ?

C'est dur d'arrêter et je ne savais pas que le comportement physique pouvait entre être affecté, mais je reste fixé, la clope c'est mauvais, bannissons cette merde !
Il y a forcément une solution, il y a une solution pour tout, on trouvera surement un remède efficace (je dit remède, mais ce n'est pas vraiment un remède, un remède c'est pour une maladie, alors que là c'est la faute de la personne, même chose pour la nourriture) un jour, et à ce moment là, on pourra enfin éradiquer définitivement cette pandémie...
Non mais sans rire, ce genre de choses tue des centaines, si ce n'est des milliers de personnes chaque jour c'est quand même une priorité, non ?

Et puis je ne vois pas comment on peux s'accrocher à quelque chose qui comme tu l'a dit Tosay, te coûte plus de 100€ par mois, si j'imagine que tu as commencé à prendre ce rythme à l'age de 18-19 ans, tu as consommé pas moins de 240 clopes par an...

Bilan : Tu as consommé environ 2400 clopes, dépensé 12181€ (inflation non comprise, sinon ce serait plus de 15500€), et perdu 1 an et 235 jours de ta vie, sans compter les cigarettes que tu a consommé (ou consumé, oho la blague) cette année...
Sa ne te met pas le moral dans les chaussettes, de savoir que tu a payé plus de 12000€ pour perdre 1 an et demi de ta vie ?
Et bien moi, si, surtout quand je sais qu'écouter de la musique, ou passer un bon moment au cinéma reste non seulement plus fun, mais en plus nettement moins chère et dangereux pour la santé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

#79
Citationil faut avouer que tu y es un peu pour quelque chose, dans cette histoire, non ?

Oh que oui !! je n'ai jamais dit le contraire. Je ne cherche pas à me faire plaindre car je sais que c'est uniquement ma faute. Je n'aurai jamais du essayé . J'étais jeune et con et la cigarette me donner une sensation de puissance  ::)
C'est con à dire mais... un mec qui fume avait la classe dans mon collège  :-/

CitationEt puis je ne vois pas comment on peux s'accrocher à quelque chose qui comme tu l'a dit Tosay, te coûte plus de 100€ par mois,

C'est là où un non-fumeur ne comprendra jamais un fumeur  ;)
Le therme " s'accrocher " représente bien la cigarette je trouve.
Quand t'es un fumeur régulier, tu ne fume pas car c'est agréable mais pour éviter de souffrir de manque.
Souffrir est peut-être un grand mot mais tu peux me croire, la souffrance (physique) est réelle quand tu es en manque  :-\
Il m'est arrivé de fumer les mégots de clope de la veille tellement j'en avais besoin

Et oui, ça me fait ch*** de voir qu'un budget de 100€ part en fumée ( lawl  ;D )

Et je le redis, je ne suis pas à plaindre. J'ai provoqué cette addiction tout seul et je m'en mord les doigts aujourd'hui.
Je sais qu'un jour j'aurai la motivation nécessaire pour vaincre cette merde mais pour le moment je n'en ai pas le courage  :-\ (trop de problèmes personnels)

Alors oui, la cigarette c'est de la vrai merde............................. et j'y suis tombé dedans  :-\

EDIT : j'ai fumé une cigarette en écrivant ce commentaire  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 26 Mai 2011, 11:08
Pour en revenir à la clope :

J'ai commencé la cigarette à l'age de 15-16 ans mais à mon époque, il n'y avait presque pas de prévention contre le tabagisme.
On était au courant que "fumer c'est pas bien" mais il n'y avait que très peu d'info sur cette drogue.
Ils vendaient des paquets de 10 cigarette pour 9F (1,37€), il n'y avait pas d'age légal pour en acheter, les messages d'avertissement était écrit tout petit en dessous du paquet de cigarette......

J'ai fait l'erreur de me forcer à devenir fumeur et aujourd'hui je le regrette. Je fume un paquet par jour (entre 20 et 25 cigarettes). J'ai essayé d'arrêter une dizaine de fois mais mon record est de seulement 3 jours (avec des patchs en plus )

La cigarette est une véritable drogue. Le seul seul moyen d'arrêter c'est la volonté !! Entant que fumeur, je peux vous dire que vos discours sur les méfaits de la cigarette ne servent à rien  :D

Je dépense 100€ par mois pour cette m****, je ne peux plus faire un match de foot tellement je suis essoufflé, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon haleine et de mes dents mais je pense quand même qu'un non-fumeur a une meilleur hygiène dentaire que moi  :-\

Vous ne pouvez pas imaginer une seconde à quel point c'est dur d'arrêter la clope !! En période de manque, vous devenez irritable, mal dans votre corps, une sensation de manque vous fait véritablement péter les plombs... une véritable torture physique et mental !
Je connais des personnes qui ont arrêté la cigarette depuis 2 ou 3 ans et cette sensation de manque est toujours présente  :-\

Bref, je sais qu'un jour j'aurai la volonté de combattre cette merde mais pour l'instant, j'ai d'autres problèmes à régler  :-\


Mon père est dans la même situation :-\  Cependant, je suis sûre que tu réussiras à arrêter ;)

Charles Montgomery Burns

Je sens bien que je ne peut réaliser à quel point c'est dur, mais est-ce vraiment si dur que ça ? Je ne comprend pas comment on peut devenir dépendant c'est juste vraiment quelque chose que je ne peux pas concevoir :-\ Bon cela dit j'espère ne jamais savoir car cela impliquerai (s?) que je doive y gouter un jour...

Exellent le coup de la clope pendqnt le message  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

 ;D
Après, ça dépend des personnes mais en général, c'est très très dure . Ils ont même créer un numéro vert pour t'aider à arrêter la cigarette  :-\ Et différents moyen plus bidon les uns que les autres comme les patch, les pastilles à sucer, les fausses cigarettes en plastique qui diffusent de la nicotine à petite dose.

Par contre, je ne comprend pas les RE-fumeurs !! Le genre de personne qui ont réussi à replonger dedans après 10 ans d'abstinence  :-\

Merci ALB et ton papa il arrête quand ? :)

P.S: je crois que le H.S est vraiment long nan ?  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 26 Mai 2011, 23:19
;D
Après, ça dépend des personnes mais en général, c'est très très dure . Ils ont même créer un numéro vert pour t'aider à arrêter la cigarette  :-\ Et différents moyen plus bidon les uns que les autres comme les patch, les pastilles à sucer, les fausses cigarettes en plastique qui diffusent de la nicotine à petite dose.

Par contre, je ne comprend pas les RE-fumeurs !! Le genre de personne qui ont réussi à replonger dedans après 10 ans d'abstinence  :-\

Merci ALB et ton papa il arrête quand ? :)

P.S: je crois que le H.S est vraiment long nan ?  :-\

Mon père a essayé d'arrêter plusieurs fois mais il n'y arrive pas :-\

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mai 2011, 20:13
Citation de: regismo le 24 Mai 2011, 19:48
Euh oui mais... qui parle de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ou de la nier ?

Personne... Pourquoi cette question ?

(Désolé j'ai un peu de retard)

Parce que c'était ton principal contre argument à mon post "c'est possible mais ça ne m'empêchera pas de me dire que c'était ma faute"...

dango-shimura simpson

c'est curieux le sujet parle de personnalité mais je ne vois que des passions (j'aime tel ou tel chose etc)


niveau personnalité je suis calme mais si quelqu'un ne respecte pas le travail de l'autre (lui pique son design) je ne la lache pas d'une semelle jusqu'a ce qu'elle change son propre design.

Sam Szlack

Bon, alors :

-je fais marrer mes amis en classe
-je ne suis  pas populaire même si certains populaires me connaissent un pitit peu, et certains dans le mauvais sens
-je suis rêveur, très, très !!
-je suis super sympa (cela vient des gens que je connais ! Pas de moi !)
-je suis le pro pour avoir des deception amoureuse, même si je sais que ce n'est pas sérieux à cet âge là
-je suis un grand fan de ciné
-je tombe facilement amoureux, mais c'est moin fréquent (j'essaye de maitriser cela  :))
-des fois je suis timide, des fois un peu fouteur de merde
-j'ai pas mal d'amis mais pas d'amies

dango-shimura simpson

Citation de: Sam
Szlack link=topic=898.msg125714#msg125714 date=1336205987


-je suis le pro pour avoir des deception amoureuse, même si je sais que ce n'est pas sérieux à cet age la

de ce coté la tu n'est pas le seul mais courage tu va finir par la trouver ta moitié.

je voulais rajouter dans ma description:

"je suis calme mais ça dépend des fois, j'aime pas les problèmes quotidiens qui s'accumule, j'aime les gens honnêtes et sympa et pas les prétentieux, j'aime bien parler mais je suis horriblement timide, je suis aussi complexée et je me sous-estime très souvent et comme d'habitude j'aime les jeux vidéos et bon nombre de bande-dessinées car oui a mon age j'en lis encore".

voila j'ai pu rajouter ce qui manquait a ma personnalité.  :)

Maurry Christmas!

Je ferrais bientôt un rapport complet de ma personnalité mais je peux vous donner quelque information :

-Je ne suis pas populaire
-Je suis un rêveur
-J'ai beaucoup d'ambition
-Je suis très, trop, introverti
-Je suis capable à ressentir énormément de tristesse des fois ce qui fait que je suis plutôt sec in real life
-Je ne suis pas emphatique
-Je suis très compulsif
-Je suis très souvent considéré par les gens de ma classe ''nerd'', ''geek'' et un no-life
-J'arrive à me faire des ennemis très rapidement mais je n'ai pratiquement aucun ami
-Je n'ai pas un géant sens de l'humour, mais je sais repérer l'humour et je sais y rire
-Je suis des fois un peu sombre, je pense beaucoup à la mort et au fin.
-Je suis un géant fan de cinéma et de sciences, également de jeux-vidéos mais un peu moins
-Je suis solitaire et j'essaye du mieux que je peux à être indépendant
-Je comprends des fois mal la blague perverse et le sarcasme (c'est bon, vous pouvez m'appeler Sheldon Cooper, tout le monde me l'a déjà dit...)
-J'aime faire des bêtises pour le fun, mais pas de mauvais cœur
-Je des fois impoli mais pas volontairement
-Je n'aime pas la socialité, mais pas du tout...