Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Universe

Démarré par AlexandreLeblanc, 27 Mar 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Voici les postes juste qu'à maintenant !  N'oubliez pas que vous avez seulement jusqu'à vendredi pour voter !

Admin :  Alexandre Leblanc
Admin :  Charles Montgomery Burns
Admin :  Bart78
Admin :  Tony57

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 28 Mar 2011, 16:45
Si tu veux je veux bien t'aider à améliorer le design du site. Par contre, il faudrait quand même que tu me donnes un thème histoire que ça corresponde un peu à ce que tu veux, et je peux partir sur une alliance de jaune et bleu, je pense que ça se marie assez bien et ça sera bien différent de TSP.

J'adorais ça que tu m'aides avec le design!  Ce serait vraiment TRÈS TRÈS gentil de ta part mais que veux tu dires par "un thème historique" ?  En tout cas merci énormément!

Lucas88star


Citation de: Alexandre Leblanc le 28 Mar 2011, 16:48
Citation de: Naglafar le 28 Mar 2011, 16:45
Si tu veux je veux bien t'aider à améliorer le design du site. Par contre, il faudrait quand même que tu me donnes un thème histoire que ça corresponde un peu à ce que tu veux, et je peux partir sur une alliance de jaune et bleu, je pense que ça se marie assez bien et ça sera bien différent de TSP.

J'adorais ça que tu m'aides avec le design!  Ce serait vraiment TRÈS TRÈS gentil de ta part mais que veux tu dires par "un thème historique" ?  En tout cas merci énormément!

nom mais c'est il faut trouver un thème histoire de dire ...
c'est pas un thèmes d'histoire
         

Naglafar

Oui, un thème. Ex : The Simpsons Park = un parc = la nature = vert

Là le monde des Simpson c'est un peu vague comme thème.

Lucas88star

le monde bleu avec la terre

mais moi je verrai du noir et du jaune avec un peu de rouge
         

AlexandreLeblanc

Heum j'ai deux idée !  Soit comme dans le gag du canapé ou l'on voit toute l'univers ou encore peut-être une vu de Springfield de haut!  Je ne sais pas... Si tu as d'autre idée qui sont meilleur que les miennes n'hésite pas à le faire ;)  Je t'envois le nom d'utilisateur et le mot de passe par message privé!

Citation de: Lucas88star le 28 Mar 2011, 16:57
le monde bleu avec la terre

mais moi je verrai du noir et du jaune avec un peu de rouge


Je n'aime pas le rouge !


Lucas88star

Citation de: Alexandre Leblanc le 28 Mar 2011, 16:59
Heum j'ai deux idée !  Soit comme dans le gag du canapé ou l'on voit toute l'univers ou encore peut-être une vu de Springfield de haut!  Je ne sais pas... Si tu as d'autre idée qui sont meilleur que les miennes n'hésite pas à le faire ;)  Je t'envois le nom d'utilisateur et le mot de passe par message privé!






a qui tu parle la
         

Saskia53

Bonjour, je m'appelle Saskia (nom très original, je sais)
Je suis en 6ème et j'ai 11 ans
Je suis intéressé par votre site et comme la dit Nag il faudrait faire en sorte que sa ressemble pas trop à TSP (ou au autres sites)
Sinon jsuis fan des Simpson depuis 2008/2009 et je suis souvent connecté sur TSP

AlexandreLeblanc

#22
Citation de: Saskia53 le 28 Mar 2011, 17:46
Bonjour, je m'appelle Saskia (nom très original, je sais)
Je suis en 6ème et j'ai 11 ans
Je suis intéressé par votre site et comme la dit Nag il faudrait faire en sorte que sa ressemble pas trop à TSP (ou au autres sites)
Sinon jsuis fan des Simpson depuis 2008/2009 et je suis souvent connecté sur TSP

Tu es peut-être un peu jeune mais je ne t'élimine pas de la course et tu as toujours des chances d'être choisi ;)  Et oui plus haut je parlais à Naglafar!

Voici ce que ça donne en blanc, je n'aime pas trop mais donner moi votre avis :  http://lemondedessimpson11.e-monsite.com/

Lucas


AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2011, 18:01
Moui, cela ne me tente pas, le blanc, je penserais plus à une couleur qui attire bien l'attention, la on dirait des amateurs qui ne savent pas de quoi ils parlent...
Alors que nous  on est sur-qualifiés  ;D

Ouais c'est vrais que nous on s'y connaît bien en la matière :D  Je veux juste voir ce que Nag en pense avant de changer!

Blobulle

Je rejoins l'avis de Naglafar, il faut qu'il soit original pour pouvoir se démarquer, mais personnellement TSP me suffit amplement et est déjà très complet.
Mais bonne chance. ;)


AlexandreLeblanc

Tu m'as bien fait rire CMB avec ce post qui est pas mal drôle :D  Non mon but n'est pas de concurrencer parce que je sais que TSP gagnera toujours!  Je fais ça pour les fans qui tomberont sur mon site puisse voir quelque chose de nouveau et j fais aussi ça pour la plaisir et j'aime partager mais connaissance simpsonienne avec les visiteurs mais jamais pour concurrencer avec TSP!

AlexandreLeblanc

Nouveau design fait par Naglafar dit moi ce que vous en penser!

http://lemondedessimpson11.e-monsite.com/


Saskia53