Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

J'ai pu voir que les meilleurs moment du match Italie-Japon et ça avait l'aire d'être vraiment un bon match. D'abord deux but du japon (dont un penalty inexistant pour moi), ensuite un but avant la mi temps pour l'Italie. À la deuxième mi temps l'Italie égalise puis prend l'avantage sur penalty (main d'un japonais dans la surface). Le japon égalise, et quelque minute plus tard grosse chance pour l'Italie : tir d'un japonais sur le poteau, la balle revient sur un de ses coéquipier qui doit être à moins de 10 mètres du but et il tir juste au dessus.
À 5 minutes de la fin l'Italie arrive à faire la différence et gagne la match.

http://www.tvgolo.com/match-showfull-1371682865---49
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Tony : Tu as raté l'un des meilleurs matchs de la saison  :P

Vraiment exceptionnel ce match !

Sinon l'Espagne qui met l'équipe B, qui ne force pas trop et qui gagne 10-0 avec quadruplé de Torres et triplé de Villa  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.



Logo de l'euro 2016.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

En meilleure qualité :



Je le trouve pas mal.

homer vs new york

Le Brésil qui humilie la roja 3-0, j'en suis encore choqué  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Le brésil fera un très bon parcours l'an prochain en coupe du monde. Même avec une "petite" équipe, elle est chez elle et ça aide énormément.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Une petite équipe avec des Thiago Silva, Alvès, Marcelo, Neymar, Hulk.....

L'équipe est soudée et est organisée tactiquement. Je pense qu'ils font parti des 4 gros favoris avec l4espagne ( oui oui ), l'Allemagne et l'Italie.

Les outsiders seront l'Argentine, les Pays-Bas, le Portugal, la France, l'Angleterre et l'Uruguay.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

La France c'est même pas sur qu'il la feront déjà.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

 ;D

Ils vont se qualifier t'inquiètes, au pire ce sera les barrages. Ce sera difficile, le match va être tendu mais je pense qu'ils auront leurs billets pour Rio.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Ou alors ils ont vraiment pas de chances et ils finissent 9e au classement des meilleurs 2e, et sont éliminés. :D

homer vs new york

Ils devront le faire exprès alors  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Bah ils ont tous 1 match de moins que les autres donc c'est possible. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Je crois que la règle pour les 2e c'est le nombre de points, moins leurs matchs contre le dernier du groupe. Donc si une équipe a au total 15 points, on enlève leurs résultats contre le dernier. En général c'est 2 victoires, donc -6.

Charles Montgomery Burns

J'espère qu'ils vont faire la coupe du monde quand même ne serait-ce que pour faire les poules, parce que s'ils vont pas au Brésil, ils vont perdre le peu de respect que les supporter leur accordaient encore jusque-là. Déjà, perdre 3 - 0 contre le Brésil alors que ça fait plus de 30 ans qu'ils ne nous avaient pas battu... y'a pas de quoi se vanter. D'autant que d'après ce que j'ai pu comprendre, l'équipe serait au plus bas en ce moment, même si c'est pas ce que j'ai vu contre l'Espagne, ou même l'Italie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

L'Espagne a perdu 3-0 contre le Brésil, je ne vois pas ou est la honte. Il reste 1 an afin de se préparer pour le plus gros événement sportif au monde ( en terme d'audiences cumulées  du moins) .

Ils ne devront pas faire un fiasco une nouvelle fois, sinon ce serait la grosse honte...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)