Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

La réponse avant la question

Démarré par Voli der Bär, 1 Avr 2011, 18:59

« précédent - suivant »

Lucas88star

tu crois que psc va être un nouvelle playstation mais avec des lettres ?


oui ca je voudrait bien volontiers
         

Tony.

Tu veux des frites ??



On en apprend pas tout les jours des commes ça
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tu savais que la taille de ton pouce correspond très exactement à la taille de ton pénith, divisé par 3...?


Et bien tu me fais ça, c'est un DVD cassé que tu aura dans les mains...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

ca te dit que je te pète tes cadeaux en 2 ?

oui surement
         

Charles Montgomery Burns

Tu sais que ton cerveau est plus petit qu'un chromosome ?


dans le trou, c'est bien plus grand que dans le ciel...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je dois lancer mon boomerang dans le ciel ??


Les baby looney tunes sont super matures pour leurs ages !  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

T'aimes, toi Les bay looney toons ?


Si tu le regarde les yeux dans les yeux, il fera echec et mat, le singe !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Tu crois qu'je peux le battre en baston de regarde ?


Ne fais pas ça parce que 2+2=5 et puis cosinus = sinus et puis les meilleures velouté fruix c'est à la fraise !!    ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Si je pars dans un univers parallèle, ce sera quoi les trucs bizarres ?


Dans un carré l'étiquette est plus elastique quand tu le met sur le bouchon de l'Everest  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Y'as marqué quoi là ?

T'es sûre ? J'y aurais jamais cru !
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le  9 Avr 2011, 12:29
Y'as marqué quoi là ?

Oh c'est magnifique comme question, un grand chapeau, là, je n'y aurais jamais pensé...


Citation de: Satan. le  9 Avr 2011, 12:29
Y'as marqué quoi là ?

T'es sûre ? J'y aurais jamais cru !



Tu savais que maintenant que ton quotient intellectuel est doublé, tu as un quotient de 2 ?


Quand tu le met dans le micro-onde sa fait des bulles jaunes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je veux détruire mais soldats en plastique mais je sais pas comment tu sais toi ??


Le Rouge + le Bleu + le Vert = Blanc mais le Vert + le Blanc + le Rouge ça fais pas Bleu , ça fait Italie!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

C'est quoi les couleurs d'ja ?

Mais genre !

CMB -> C'est ironique je suppose ?
Vai te foder ♥.

Tony.

Tu savais que j'était un intello ??


Un sac orange                                         ( je sais plus quoi dire)  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

C'est quoi ça ?

Menteur, je te hais !
Vai te foder ♥.