Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

La réponse avant la question

Démarré par Voli der Bär, 1 Avr 2011, 18:59

« précédent - suivant »

Lucas88star

l'essence est il plus polluant ?

oui mais surtout le samedi
         

Charles Montgomery Burns

Te masturbe-tu souvent ?

Mais sa t'arrive de faire tes devoirs, toi ?


Heu, sa m'etonnerait, montre moi une vraie preuve en attendant, j'y crois pas une seconde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Avr 2011, 17:29
Te masturbe-tu souvent ?
Valable aussi ^^

Est-ce que les Lucas ont une malédiction?

Ah je m'en doutais!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Tu savais que tu n'avais que 4 neurones ?


Pas si tu te sert de celle-ci...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Pourquoi tu me dis que j'arrive avec une fourchette ??



Je ne suis pas d'accord avec toi , l'Est est à droit !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Mais n'importe quoi, tout le monde sait que l'est est à gauche, pourquoi tu dis des choses comme ça ?



C'est du grand n'importe quoi, tout le monde sait que c'est la troisième version, celle-là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ta vu j'ai l'Iphone 4, des gens disent que c'est le 3, qu'est ce que tu en dis ??

Avec ce modem , tu resteras pas longtemps connecté!!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jéjé

Quel est l'avantage avec ce Modem?

4 Litres

Tony.

Tu va boire combien de litre ??


On peut sourir sans montrer ses dents !!  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Dit moi quelque chose de bizarre !

Va t'en, je suis dans la douche  :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Peu importe dans ce cas, c'est "est-ce que tu peux me dire quelque chose de bizarre"...

Chérie ? je te cherche partout, ou es-tu ?


Essaye dans le sens inverse la tu passe pour un con devant tout le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

( A la foire, dans le palais des glaces)   Cherie ou es-tu ?? ( BOUM , vitre dans la gueule )


Si tu achètes la Nintendo 3DS, tu as la classe  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Qu'est-ce que je pourrais chosir entre un crayon en plastique et la Nintendo 3DS ?


Maintenant je n'en fait plus sauf, le matin du 13 décembre, parce que c'est à 12 jours de Noel, alors tu comprends...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Tu fais des pompes ?



Une coupe avec une banane dessus
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu