Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

The Reg

Le Comic Book Guy ça a déjà été fait plusieurs fois, tout de même.

Tarban

sinon un épisode sur les amis de bart peu connu comme par exemple l'intello a lunettes (je m'en souviens de son prénom) qui prend de la place dans la série je trouve a la place de Martin

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Un épisode sur Database, là, je suis très partagé... je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à la série. Une histoire b à la rigueur.

Homer32

Pour Wiggum, l'épisode Chef de coeur est quand-même centré sur lui...
By homer32

The Reg

#20
C'est pour ça que je pense à Hibbert, il me semble être le challenger n°1 au titre d'épisode consacré. Le personnage le plus important n'ayant jamais eu d'épisode consacré.

Et qu'est-ce qu'il a pu me faire rire...  Même avec des gags tout cons comme lorsqu'il ne trouve "pas drôle du tout" la fois où Bart s'est collé des trucs sur le visage.

Charles Montgomery Burns

Hum 2/20  ;D
Non, mais c'est bien d'esperer voir des épisode sur ces personnages, mais en y réfléchissant vraiment je ne vois pas comment on peut faire un épisode qui tient la route sur ces personnages secondaires appart quelques exceptions tels que Frink et Hibbert, et encore...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ah oui je verrais bien un épisode sur les écoliers de Springfield.


Charles Montgomery Burns

Un seul épisode ne suffirait pas, il faudrait refaire une sorte "22 courts-métrages sur Springfield" version kids  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle



The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Avr 2011, 12:53 je ne vois pas comment on peut faire un épisode qui tient la route sur ces personnages secondaires appart quelques exceptions tels que Frink et Hibbert, et encore...

Tu sais, on a eu Duffman alors on peut avoir n'importe qui d'autre, je pense. 8)

Charles Montgomery Burns

Oui, bein sur, mais honnètement, est-ce que tu as mis un 19 à cet épisode ?
Parce que j'en serais surpris...
Quand on veut un épisode sur ce genres de personnages il faut aussi penser au scénario, et serait-il aussi bon qu'un épisode centré sur la famille ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

J'ai toujours aimé Dr. Nick et Jasper.
   Pour ce qui est du Dr. Nick, j'ai commencé à l'aimer lorsqu'il a fait son apparition assez drôle dans une petite scène avec Abraham (il faut le dire) dans "22 courts métrages sur Sprinfield".
   Pour ce qui est du vieux Jasper, j'ai commencé à l'aimer à partir du moment où il a fait une très bonne apparition dans l'épisode saison 9 "La malédiction des Simpson" (exposé au K-Mart).
   Je serais très content si les scénaristes faisaient plus d'histoires B avec ces personnages.

Wwette

J'aime beaucoup quand un personnage bien secondaire à une histoire à lui, c'est bien mieux que de se concentrer toujours sur les mêmes ..
prononcé "Wwette"