Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Moi j'veux à tout pris un épisode sur Hibbert car il n'y en a pas eu du tout et Apu qui est selon moi l'un des meilleurs personnage ce fait vraiment oublier, même dans Exit tought the kwik-e-mart il apparaît vraiment pas longtemps .

paolo98

Un épisode sur Maggie, ça pourrait être original.

The Reg

Citation de: paolo98 le 17 Mar 2012, 13:21
Un épisode sur Maggie, ça pourrait être original.
Il y en a déjà eu, franchement. Oui, un autre membre de la famille avait au moins autant d'importance, mais c'est indispensable, juste Maggie ce serait barbant.

paolo98

Un épisode centré sur Cletus, ouais ! Ou alors sur Disco Stu ! (bien que je n'aime pas plus que ça ce personnage) :

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

1 centime, c'est rien, et c'est autant que j'apprécie Disco Stu.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

simpsondu83

Duffman, j'adore ce personnage, sa manière de faire et autre, j'aimerai apprendre beaucoup sur lui.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

The Reg

Citation de: simpsondu83 le 21 Juin 2013, 15:49
Duffman, j'adore ce personnage, sa manière de faire et autre, j'aimerai apprendre beaucoup sur lui.
J'aime beaucoup aussi Duffmal mais lui au moins a déjà eu plusieurs épisodes avec un grand rôle (si ce n'est qu'a priori plusieurs personnes l'ont incarné) honneur que certains personnages plus anciens et plus importants n'ont pas eu. ;)

SimpsManiah

J'aimerai beaucoup un épisode sur TaupeMan :D

Ilario

Un épisode sur Sanjay pour mieux connaître le personnage, ou bien sur un épisode sur Frink et sur le juge Snyder.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: SimpsManiah le 17 Juin 2014, 17:11
J'aimerai beaucoup un épisode sur TaupeMan :D
Bof, il me fait rire comme pour beaucoup, mais à petite dose. Je vois mal comment ce personnage peut offrir assez de matière pour un épisode en entier, parce qu'il nous fait surtout rire grâce à ses accidents qui ne durent souvent que le temps d'une scène.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Luigi Sommet Simpson

Dr. Nick

Il y a déjà eu un épisode sur Barney. (saison 11) :) Mais c'est vrai que ce serait bien, un épisode sur Dr. Nick. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?