Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

The Reg

Allez, dans la série "je reprends un de mes posts de cartoonesque" je continue. Dans tous les personnages des Simpson, on en a certains, pourtant importants, qui n'ont jamais fait l'objet d'un épisode. Au mieux d'une petite histoire B ou d'un acte d'Halloween.

Il y en a beaucoup, certains peu importants, d'autres nettement plus : Professeur Frink, Docteur Hibbert, Le Chef Wiggum, Docteur Nick, Lenny & Carl, Tahiti Mel, Mlle Hoover, Clétus, Chalmers, Snake, Disco Stu, Taupeman, Herman, le Capitaine McCalister, Mr Largo, Drederick Tatum, Jasper...

Bon je sais que dans le lot certains peuvent paraître inappropriés pour prendre une grande place, néanmoins je pense qu'après certains épisodes qu'on a eu... Si Duffman ou Petit papa noël peuvent le faire, pourquoi pas Disco Stu ou Taupeman ?  ;)

Bref, quel(s) personnage(s) des Simpson (et pourquoi surtout) aimeriez-vous voir devenir le centre d'un épisode ?

---------------------------------

Personnellement, je trouve que le docteur Hibbert mériterait bien un épisode, c'est quand même un personnage qui prend une grande place depuis la saison 2, il n'a jamais eu un très grand rôle et il me fait rire.

Tony.

Moi pas un personnage mais une famille , j'aime bien la famille wiggum . Et il pourrait faire une histoire avec eux , et en même temps on en apprendra plus sur Sarah .  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Dr. Nguyen Van Falk

Lionel Hutz en aurait mérité un, mais ils ont décidé de le "virer" de la série.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Dr. Nguyen Van Falk le  1 Avr 2011, 21:34
Lionel Hutz en aurait mérité un, mais ils ont décidé de le "virer" de la série.

Ouf, on voit les connaissances...
Non, je rigole mais sache que s'il a disparue, c'est parce que son doubleur est mort assassiné par sa femme, alors un peu de respect...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: CMBOuf, on voit les connaissances...
Non, je rigole mais sache que s'il a disparue, c'est parce que son doubleur est mort assassiné par sa femme, alors un peu de respect...

Pourquoi tant de haine CMB ? 8) On a tous du l'apprendre un jour, comme pour la mort de Maude, un moment on la croyait gratuite, mais non...

Que celui qui sait tout sur les coulisses des Simpson me jette la première pierre... *Aïe !* (Sois maudit, Léo Pard)

Citation de: Dr Nguyen Van FalkLionel Hutz en aurait mérité un

Sinon,  Dr Nguyen Van Falk, Lionel Hutz a été pas trop mal servi dans certains épisodes, comme lorsqu'il était agent immobilier.

Charles Montgomery Burns

Non, mais je disais ça avec N haine, parque c'est un fan de Lionel Hutz à première vue, et qu'apparemment c'est quand même une base de savoir pourquoi il a disparue...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nguyen Van Falk

C'est pour sa que j'ai mis virer entre parenthèses.. Ils auraient pu le remettre quelques saisons plus tard. Je ne vois pas ou est le manque de respect. Faut savoir tourner la page.. Ce personnage contrairement à d'autres, était vraiment drole. Il pouvait vraiment faire quelques choses de très bons avec lui.

Charles Montgomery Burns

Oui, mais le fait est là, après avoir vu un personnage avec la même voie pendant 8 années, tu crois vraiment que les fans auraient acceptés de revoir LH sous cet angle ? moi, je n'aurai pas pu...

The Reg

En VF de toute façon on n'aurait pas eu le choix, Pierre Laurent l'aurait fait au lieu de Patrick Guillemin.

Mais un autre que Phil Hartman, mouais... enfin, on a quand même le droit à quelques caméos de McClure et Hutz, Hutz pas plus tard qu'en début de cette saison 22.  :)

Charles Montgomery Burns

Oui, et ce n'est pas plus mal de voir leurs têtes assez souvent, mêmes si l'on ne les entend pas...

Dr. Nguyen Van Falk

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Avr 2011, 21:49
Oui, mais le fait est là, après avoir vu un personnage avec la même voie pendant 8 années, tu crois vraiment que les fans auraient acceptés de revoir LH sous cet angle ? moi, je n'aurai pas pu...

C'est vrai que vu sous cet angle.. Sa va certainement gêner quelques puristes, mais je pense que pour d'autres, sa ne serait pas si terrible que sa. Après je sais pas trop, j'ai jamais été trop VO. Il y a déjà eu des voix de personnages remplacé par une autre ? Si c'est le cas, ont ils bien été remplacé ? Parce d'un coté je te comprends, quand on voit le carnage de certaines nouvelles voix en VF.

Naglafar

Citation de: tony57 le  1 Avr 2011, 21:31
Moi pas un personnage mais une famille , j'aime bien la famille wiggum . Et il pourrait faire une histoire avec eux , et en même temps on en apprendra plus sur Sarah .  :)
Ok pour Wiggum, par contre personnellement j'ai pas spécialement envie d'en savoir plus sur Sarah...

Pour répondre à la question, je pense à personne en particulier. J'aime beaucoup Lenny et Carl, mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée un épisode entièrement centré sur eux. Par contre j'aimerais bien plus d'épisodes centrés sur Ned, on le voyait beaucoup avant et aujourd'hui presque plus. Burns se fait moins présent aussi, et notamment parce qu'on ne voit plus jamais Homer à la centrale.

Satan.

Je pense plutôt à la famille Wiggum, je trouve qu'il sont très marrant mais pas assez voyants.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Moi ce serait Frink, l'horror show XIV était loin d'être suffisant.
Sinon aussi le Comic Book Guy, un 2e sur les Powers, Herman, Snake...

Voli der Bär

Citation de: Blobulle le  2 Avr 2011, 09:24
Moi ce serait Frink, l'horror show XIV était loin d'être suffisant.
Sinon aussi le Comic Book Guy, un 2e sur les Powers, Herman, Snake...
Entierement d'accord.
Je pense aussi a arnie pie, ils ont deja fait un sur brockman, ou alors peut-etre est-il trop secondaire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm