Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

The Reg

Ces dernières saisons les personnages se rendent compte miraculeusement tout d'un coup qu'ils sont doués en un domaine  ::) ou que telle chose les attire...

Lisa se découvre un don pour les mots-croisés ou pour les stats, Homer pour la coiffure, Marge pour le curling grâce à son coup de balai, etc...

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 23:04
Ces dernières saisons les personnages se rendent compte miraculeusement tout d'un coup qu'ils sont doués en un domaine  ::) ou que telle chose les attire...

Lisa se découvre un don pour les mots-croisés ou pour les stats, Homer pour la coiffure, Marge pour le curling grâce à son coup de balai, etc...

Ouais je vois où tu veux en venir et je suis d'accord !  Ça risque de continuer comme ça dans la saison 23...

homer vs new york

Si ça continue comme ça Nelson aura le don de murmurer dans les oreilles des chevaux  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

moededent

j'aimerais bien revoire Moe dans un épisodes qui explique pouquoi il est barman et pas autre chose genre dealer mmmh??
;D

AlexandreLeblanc

Citation de: moededent le 15 Juil 2011, 19:50
j'aimerais bien revoire Moe dans un épisodes qui explique pouquoi il est barman et pas autre chose genre dealer mmmh??
;D

On a toujours au moins un épisode sur lui par saison !

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 23:49
Si ça continue comme ça Nelson aura le don de murmurer dans les oreilles des chevaux  :(

Faudrait relativiser un peu, déjà qu'une passion, c'est pas extraordinairement chiant, la plupart du temps...
Je trouve ça un peu abrupt de dire qu'un épisode se justifie moyen par son simple synopsis, sous prétexte qu'un personnage se trouve une nouvelle passion, l'épisode en devient automatiquement ridicule ?
Cette idée de passion/métier a toujours été présente, et rien que dans les dix premières saisons, je suis sur qu'on peut en trouver au moins 20, voire 30, dont certains même, des classiques (Le monorail, Homer l'hérétique, Mr Chasse Neige...).
Même encore aujourd'hui, on a des épisodes qui tournent sur la passion, et qui ont très bons, il suffit de voir les notes de certains pour Homer Scissorhands, par exemple.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 02:54
Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 23:49

Faudrait relativiser un peu, déjà qu'une passion, c'est pas extraordinairement chiant, la plupart du temps...
Je trouve ça un peu abrupt de dire qu'un épisode se justifie moyen par son simple synopsis, sous prétexte qu'un personnage se trouve une nouvelle passion, l'épisode en devient automatiquement ridicule ?
Cette idée de passion/métier a toujours été présente, et rien que dans les dix premières saisons, je suis sur qu'on peut en trouver au moins 20, voire 30, dont certains même, des classiques (Le monorail, Homer l'hérétique, Mr Chasse Neige...).
Même encore aujourd'hui, on a des épisodes qui tournent sur la passion, et qui ont très bons, il suffit de voir les notes de certains pour Homer Scissorhands, par exemple.

Bien dit CMB on peu dire que c'est exagéré dans les dernières saisons mais finalement, ce ne l'ai pas car c'était la même chose dans les  premières saisons !

American Dad

Mais,j'aurais bien aimé que Professeur Frink et les 3 geeks (ami d'Homer) se rencontrent dans un épisode sa aurait fait un bon mélange .  :D

Jojoo

Citation de: American Dad le 22 Août 2011, 08:20
Mais,j'aurais bien aimé que Professeur Frink et les 3 geeks (ami d'Homer) se rencontrent dans un épisode sa aurait fait un bon mélange .  :D

J'avoue, ils ce seraient super bien entendus à mon avis  ;D

Hubert Gagnon

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jojoo le 23 Août 2011, 09:30
Citation de: American Dad le 22 Août 2011, 08:20

J'avoue, ils ce seraient super bien entendus à mon avis  ;D

Oui, un peu comme dans MoneyBart, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Maggie : Depuis quelques temps, elle n'ait plus l'héroïne d'un épisode (Exepté "Maggie s'éclipse" Saison20)... pareil pour Apu, que l'ont commence à oublier...

Par contre cerctains ne sont pas beaucoup abordés, et c'est bien dommage, car il y a plein de bonnes histoires pour ... :
Jeff Albertson (le vendeur de BD), Wendell, Boule de neige, Agnès Skinner, Hans Taupman, juge Snyder, Todd, Rodd, Lenny, Carl, Herman...

VOILA !

mduchesne

Clancy ,pourquoi parceque je pense que on le voit pas asser pas aport a Mona Simpson  :)

lisa forever

Je sais que Lisa Simpson à déjà eu quelques épisodes mais pas assez selon moi je ne dis pas forcément sa en tant que fan de Lisa mais c'est ce que je pense , je trouve que Marge et Maggie également sont très largement moins prèsente que Bart et Homer souvent ensemble dans leurs épisodes !!!

Spark

Personnellement j'aimerais bien voir Cletus un peu plus souvent, j'adore ce personnage ;D