Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Homer a-t-il réussi sa vie ?

Démarré par Mikl, 8 Avr 2011, 19:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Mikl le 19 Avr 2011, 10:56
Oui c'est vrai qu'elle est trop jeune pour savoir si elle a réussi sa vie ENTIERE, mais pas sur sa vie déjà vécue. Dans ce cas on peut en dire autant de Marge et Homer qui n'en sont qu'à la moitié de leur vie à peu près (enfin peut être pas pour Homer ;D).

CMB, non, elle ne se marie pas avec l'anglais en question, Homer contribue au "mariage gâché de Lisa dans le futur" comme il dit en parlant des choses "bien plus pires" qu'il a faites dans sa vie.

Si je devais faire un bilan de la vie de Lisa :
- réussite scolaire et ... c'est sa seule réussite je crois
- échecs : amitiés, amours (Ralph entre autres)
comme elle le fait remarquer : le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente.

J'ai vraiment aimé cette phrase de Lisa !

Blobulle

Comme je l'ai déjà dit Lisa ne grandit pas d'un pouce en 24 ans, la vie qu'elle a eu est irréelle.

cofa48

Oui c'est vrai,il ne faut pas trop prendre ce sujet au sérieux.
C'est quand même un dessin-animé 8)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

C'est également le dessin animé le plus complexe que j'ai jamais vu...

Mikl=>Quand je dit marrié c'est pour préciser l'idée que sa vie peut devenir n'importe quoi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 19 Avr 2011, 13:25

Quand tu dis ça, je n'est pas l'impression d'entendre un vrais fan :o

cofa48

Bien sur que si je suis un fan!
Je suis fan de cette série depuis des dizaines d'années.
Mais bon...Il faut prendre le sujet à la lègere tout de même.

Mais ça ne m'empêche pas du tout d'être un fan absolu! ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 20 Avr 2011, 08:52
Bien sur que ci je suis un fan!
Je suis fan de cette série depuis des dizaines d'année.
Mais bon...Il faut prendre le sujet à la lègere tout de même.

Mais ça ne m'empêche pas du tout d'être un fan absolue! ;)

Je sais bien que tu es fan mais c'est de la façon que tu l'as dit...

Naglafar

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Avr 2011, 22:21
Citation de: cofa48 le 19 Avr 2011, 13:25

Quand tu dis ça, je n'est pas l'impression d'entendre un vrais fan :o
Y'a peut-être la différence d'âge qui parle. je m'explique. Quand j'avais 15-16 ans, j'étais totalement accroc à la série et je pouvais partir dans des débats complètement dingues, où je pouvais analyser le moindre détail, la moindre incohérence dans la série.

Aujourd'hui j'ai passé ce stade, et je suis devenu plus "raisonnable" dans le sens où je préfère regarder un épisode "sans me prendre la tête". Ca veut pas dire que je regarde bêtement sans réfléchir mais je ne vais plus titiller sur tel ou tel détail à me dire dans ma tête "c'est impossible, car dans l'épisode machin, ben il s'est passé tout l'inverse !". Certains dirons que je ne fais plus partie des "vrais fans", c'est peut-être vrai mais j'adore toujours autant les Simpson, même si je les regarde beaucoup moins qu'avant.

Mais franchement, qu'est-ce qu'un "vrai fan" ? Pour moi il n'y a pas de faux fan, ou alors ça serait un mec qui détesterait la série et qui s'inscrirait sur le forum pour dire "J'adore les Simpson", mais bon, qui serait assez stupide pour faire ça ? Chacun ici est fan, à sa façon. Il aime les Simpson à sa façon, regarde entre 1 épisode par mois et 10 par jour. Forcément, certains connaissent mieux la série que d'autre, mais on est tous des vrais fans.

cofa48

Exactement!
Moi je dois regarder 15 épisodes par jour,mais celui-ci qui en ragarde moins est quand même fan.
Très beau message Naglafar.

EDIT : ATTENTION ON S'ECARTE DU SUJET !
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

American Dad

Oui,je pense il a eu 3 enfants,champion de boxe,a eu au moins 100 ou plus métiers !

The Reg

C'est certain maxfan, il a passé ses boulots en revue dans la saison 13 (et y'en a encore plus depuis,) et certains sont quand même plutôt prestigieux ! Il a mille et une raison d'être célèbre... mais ça souligne aussi qu'il est incapable de garder un boulot.  ;D A mettre dans la liste des "contre" donc.

Citation de: Naglafar le 20 Avr 2011, 13:51 Pour moi il n'y a pas de faux fan, ou alors ça serait un mec qui détesterait la série et qui s'inscrirait sur le forum pour dire "J'adore les Simpson", mais bon, qui serait assez stupide pour faire ça ?

Mer**, qui m'a cafté ?  >:(

American Dad

Oui c'est sur que si il a eu au moins 100  ou plus de boulot parce qu'il est incapable d'en gardé un. :o

Charles Montgomery Burns

M'enfin il faut aussi integrer les circonstances atténuantes qui entrent pas mal en compte pour un petit paquet de ces métiers...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Mikl

Quelles circonstances atténuantes CMB ?
Tu veux parler des circonstances atténuantes qui poussent Homer à quitter ses boulots ? (par exemple quand il est enfermé dans un magasin, qu'on lui a mis une puce électronique dans le crane et qu'il doit bosser la nuit pour rattraper le temps perdu ; ou la fois où il fait smithers et on comprends vraiment que ce job était insupportable)
Ou plutôt des circonstances atténuantes dans le sens où ses réussites dans ces métiers ont toujours été très limitées à cause de son incompétence ?