Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 21 : Votre avis ?

Démarré par Blobulle, 9 Avr 2011, 18:12

« précédent - suivant »

Blobulle

9 à Farces et Agapes ?
Cet épisode est un des pires de la saison, mais il faut reconnaitre que le début où Bart cherche pourquoi Skinner est devenu si morne était excellent, je me souviens avoir adoré la 1ère fois que je l'ai vu.

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 08:49
9 à Farces et Agapes ?
Cet épisode est un des pires de la saison, mais il faut reconnaitre que le début où Bart cherche pourquoi Skinner est devenu si morne était excellent, je me souviens avoir adoré la 1ère fois que je l'ai vu.

Je sais que "Farces et Agapes" fait partie de l'un des pires de la saison. C'est justement pour cette raison-ci que j'ai placé l'épisode avant dernier dans mon classement.  :D ;)
  Oui, je suis d'accord avec toi Blobulle, le début de l'épisode est vraiment bien (surtout quand Bart fait ses recherches sur l'ordinateur :)). Mais dès que le guest star apparaît, je trouve que l'épisode tombe à l'eau.

cofa48

Hmmm,le pire de la saison avec la plus grande histoire jamais raté.

Mais on voit bien que cette saison est bien mieux que la saison 22:
-saison 21,deux épisode en dessous de la moyenne.
-saison 22,cinq et la saison n'est même pas fini...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Citation de: cofa48 le 12 Avr 2011, 11:45
Hmmm,le pire de la saison avec la plus grande histoire jamais raté.

Mais on voit bien que cette saison est bien mieux que la saison 22:
-saison 21,deux épisode en dessous de la moyenne.
-saison 22,cinq et la saison n'est même pas fini...
Oui, je suis d'accord avec toi "Cofa48" ;). La saison 22 est évidemment plus faible que la saison 21 pour l'instant (et il ne reste que 4 épisodes à diffuser dans la saison 22).

cofa48

Pour l'instant,j'ai fait ma moyenne,elle est a 9,998.
Jèspère que 500 keys et l'épisode ou Homer devient coiffeur que je ne rapelle plus le nom pourait faire remonter ma note. :)
Mais j'ai quelque doute pour The real housewouse of fat tony et the ned liest catch. :'(
Et heuresement que Love is a many Stangle Thing était très bon,parceque avant ma moyenne était de 7,457.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Une moyenne en-dessous de 10, c'est rare !

alex_on_ice

Je me demande quelle est la moyenne générale de la saison 22 pour Regismo ou Lenny Bar . Je pense que leur moyenne doit tourner autour de 10-11 mais pas en dessous de 10 quand même.

Cletus Scorpio

Pour l'instant j'en suis a 9.72/20 après 18 épisodes je ne sais pas ce qu'il en est pour Régis et Lenny, ma moyenne est remontée grâce a de bons épisodes en milieu de saison qui ont presque rattrape un début de saison catastrophique, et la elle commence a redescendre...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

cofa48

Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 12:14
Je me demande quelle est la moyenne générale de la saison 22 pour Regismo ou Lenny Bar . Je pense que leur moyenne doit tourner autour de 10-11 mais pas en dessous de 10 quand même.


Je note à peu près comme régismo ou Lenny Bar,mais il a des épisode que je n'aime vraiment pas comme Angry dad the movies et Homer the father.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

The Reg

#54
Sachant que j'ai 10.86 de moyenne pour la 21e.  ;) Quelques bons épisodes et quelques beaux ratages.

10.83 actuellement pour la 22e. Que je trouve pourtant moins bonne que la 21e, alors qu'elle est quasiment ex-aequo.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 12 Avr 2011, 13:15
Sachant que j'ai 10.86 de moyenne pour la 21e.  ;) Quelques bons épisodes et quelques beaux ratages.

10.83 actuellement pour la 22e. Que je trouve pourtant moins bonne que la 21e, alors qu'elle est quasiment ex-aequo.

Donc, pour toi, la meilleure moyenne entre les deux saisons se décidera dans les prochains épisode !  Moi je ne sais pas parce que j'ai l'intention de changer beaucoup de note dans la saison 22 après l'avoir vu une 2e fois !

alex_on_ice

Citation de: regismo le 12 Avr 2011, 13:15
Sachant que j'ai 10.86 de moyenne pour la 21e.  ;) Quelques bons épisodes et quelques beaux ratages.

10.83 actuellement pour la 22e. Que je trouve pourtant moins bonne que la 21e, alors qu'elle est quasiment ex-aequo.
Merci pour l'information Regismo ;). Je sais que Lenny Bar n'a pas encore vu "The Scorpion's Tale", "A Midsummer's Nice Dreams", "Love is a many strangled thing" et "The Great Simpsina". J'éspère que le site qu'il visite pour les regarder mettra les sous-titres français très bientôt parce que j'ai hâte de savoir les notes qu'il va accorder à ces épisodes. ;)
  Sinon, c'est très interéssant de savoir que pour toi Regismo la saison 22 est pratiquement à égalité en terme de qualité avec la saison 21. Je me demande si les 4 derniers épisodes vont aider à faire monter ta moyenne générale de la saison ou de la faire baisser. Je pense que "Homer Scissorhands" et "500 Keys" t'aideront à faire remonter un peu la moyenne de ton classement de la saison 22. Mais je ne suis pas si sûr des épisodes comme "The Real Housewives of fat Tony" ou "The Ned-Liest Catch". On verra bien... :D

Lenny Bar

#57
Le site marche très bien, c'est juste que je n'ai pas encore vu ces épisodes  :D

Je suis fan des Simpson mais pas au point d'attendre avec impatience que l'épisode en question soit en ligne.
Je préfère les regarder quand j'ai le temps et l'envie... et je dois dire que je déteste regarder des épisodes sur l'ordi donc forcement ça n'aide pas.

Je compte rattraper mon retard dans les jours qui viennent.

Sinon Alex, je suis plutot d'accord avec ton classement. Il y a bien quelque épisodes que je trouve surnoté comme Chef de coeur, Baiser volé ou L'œil sur la ville mais globalement je trouve ton classement tout à fait correct... D'ailleurs pour l'œil sur la ville je compte augmenter un peu ma note... mais pas au point de lui mettre 18/20  :D

Et pour ce qui est de la saison 22, si je fais la moyenne des notes que j'ai jusqu'à maintenant (donc jusqu'à Angry Dad the movie) ça me donne 10,28 ce qui en fait la moyenne la plus basse que j'ai pu mettre !... mais étant donné que je n'ai vu ces épisodes qu'une seule fois et que la saison n'est pas terminée il y a de fortes chance que la moyenne change (en bien ou en mal)
Et pour info la saison que j'aime le moins, la saison 13, a une moyenne de 10,59
Et la 21 a 11,21, cette saison 22 est donc clairement inférieur à la précédente.

simpsonboy

Ma moyenne de la saison 21 est de 17,13

Lenny Bar

Euh... c'est une moyenne ça ?  :D