Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Tony.

Oui regismo t'as raison, l'année dernière un prof nous à parlé des cas comme ça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

QUOI ??! Bah merde ..  :( Ok, il le méritait, mais bon, merde quand même. :'(
prononcé "Wwette"


Wwette

Je ne me souviens plus, mais je crois que oui .. :-\
prononcé "Wwette"

The Reg



Wwette

Heu non, & je pense ne jamais leur en parler ..  :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: ~ ωω ~ le  5 Juil 2011, 01:48
Heu non, & je pense ne jamais leur en parler ..  :D

Ouais je crois qu'il s'évanouiraient :D

The Reg

Bah oui mais... tu devrais... c'est quand même grave là. Y'a des trucs pour lesquels on peut être cachotier, mais là c'est trop important. Outre ceci, même si ce type était bizarre et peu fréquentable, dire qu'il méritait d'être grièvement blessé... c'était peut-être juste un clodo un peu bourré plus à l'ouest que méchant... une sorte de Barney qui donne des conférences au coin d'une rue.  :D

Wwette

prononcé "Wwette"


The Reg

#146
Citation de: ~ ωω ~ le  5 Juil 2011, 01:51 Je vais y réfléchir ..  :-\

"Non, je ne te crois pas."

;D

Pourtant tu devrais... tu recevras peut-être la plus belle soufflante de ta vie (je ne connais pas le caractère de tes parents mais...) mais y'a des choses avec lesquelles faut pas déconner. Je veux dire, si à ton âge tu bois une bière ou fume une clope en cachette, c'est pas bien mais c'est pas un drame tant que ça ne dégénère pas. Et adulte tu pourras leur en parler, c'est pas très grave et y'a prescription. Mais là, blesser quelqu'un sérieusement à l'arme blanche, c'est pas la même mayonnaise !

Déjà, savent-ils que tu te promènes avec ton "fidèle couteau" ? Ne serait-ce que ça ?

(Quand j'y repense, à part sécher les cours quelques temps, j'ai vraiment pas fait de grosses bêtises étant môme, j'étais pas si mal)

Wwette

Ils ne savent même pas que je sors la nuit ..
prononcé "Wwette"

The Reg

C'est facile à dire dans mon cas, mais y'a un moment même à ton âge, faut prendre ses responsabilités, c'est trop grave là. Enfin, maintenant tu sais ce que j'en pense, je ne vais pas m'étendre sur le sujet 107 ans. Mais tu devrais assumer sur ce coup, et le plus vite possible. (J'espère au moins que ton histoire n'est pas du pipeau... enfin, sauf pour toi et pour la santé d'un type  ;D, même bizarre...)

Charles Montgomery Burns


Ça s'est passé il y a combien de temps cette histoire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?