Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Wwette

Je l'ai dit, y a pile une semaine maintenant.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bon ça va c'e pas comme si c'était il y a un an non plus, si tu décide d'en parler maintenant, au moins, ils te feront confiance...

Enfin c'est comme ça que ça marcherait pour moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

:o WW, non !
Tu es un meurtrier ! Nan, mais sérieusement, je pense que c'est très grave...Déjà que sectionner une veine, c'est grave alors deux veines ::) Je pense que tu devrais en parler à tes parents, et même éventuellement à la police, en disant que c'était de la légitime défense...

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juil 2011, 22:42
H_2_B n'a pas fait des études de médecine un cours temps ?

Il pourra répondre.

Heu... Alors.... Oui je... Faut que j'y aille  AHHHHHHHHHHHHHh.

Plus sérieusement, plusieurs personnes choisissent de s'ouvrir les veines pour se suicider car ce sont tout de même des vaisseaux qui transportent le sang de manière continue et donc si on les tranche le sang s'évacue sans arrêt jusqu'à ce qu'on soit "vide". Seulement est-ce que t'es sûr que ce sont les veines que vous avez touchés ? Si c'est le cas le mec à du pisser le sang comme une fontaine étant donné la pression qu'il y'a dans les veines.

username_error

Citation de: Bart78 le  5 Juil 2011, 06:58
:o WW, non !
Tu es un meurtrier ! Nan, mais sérieusement, je pense que c'est très grave...Déjà que sectionner une veine, c'est grave alors deux veines ::) Je pense que tu devrais en parler à tes parents, et même éventuellement à la police, en disant que c'était de la légitime défense...

C'est exactement ce que je voulais dire !
Ton ami il à fait quoi après l'avoir enfoncer le couteau ? Il l'a dit à ses parents ?

Wwette

prononcé "Wwette"


username_error




Wwette

prononcé "Wwette"

username_error



username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juil 2011, 18:38
Citation de: Alix le  5 Juil 2011, 18:37
Citation de: ~ ωω ~ le  5 Juil 2011, 18:18
On sais pas, nous on courait ..

Tu compte prévenir tes parents ?

Lit la discussion au complet ;)

Je les lu , mais j'ai la mémoire assez courte ^^ , et je viens de revoir ma réponse donc tout va bien :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le  5 Juil 2011, 18:39
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juil 2011, 18:38
Citation de: Alix le  5 Juil 2011, 18:37
Citation de: ~ ωω ~ le  5 Juil 2011, 18:18
On sais pas, nous on courait ..

Tu compte prévenir tes parents ?

Lit la discussion au complet ;)


Je les lu , mais j'ai la mémoire assez courte ^^ , et je viens de revoir ma réponse donc tout va bien :)

Tant mieux dans ce cas :D