Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 14 Juil 2011, 12:35
Non, jamais! je compte leur dire bien sûr, disons dans 5 ans, pour leur montrer que j'étais pas un mec coincé comme ils ne cessent de le penser...
ALB corrige cette faute dans le titre, ça m'énerve de poster dans des topics qui font noob!

D'accord !!!

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg


Voli der Bär

Il manque un e à fait. Car c'est UNE connerie qu'on a faite.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 15 Juil 2011, 11:14
Il manque un e à fait. Car c'est UNE connerie qu'on a faite.

Ah d'accord !  En orthographe je fais mon possible mais il y a souvent pleins de choses que je ne comprend pas !

HomerDesSimpson

Moi quand j'avais 4 ans le 14 juillet je jouer devant les feux d'artifice et il y'en a un qui est parti juste devant moi !

Mon tympan  de l'oreille droite n'entend plus du tout !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Je comprend pas, il a explosé juste devant toi ?

Si oui, c'est pas vraiment possible.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 25 Juil 2011, 07:56
Moi quand j'avais 4 ans le 14 juillet je jouer devant les feux d'artifice et il y'en a un qui est parti juste devant moi !

Mon tympan  de l'oreille droite n'entend plus du tout !

Je ne te crois pas ce coup là ! Les feux d'artifistes sont pas assez fort !

Bart78

Quand tu es très prêt, ça fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ALB !

Tony.

Mais pas au point de te péter un tympan.
Sauf si il explose devant toi, mais la c'est pas que le tympan qui est pété.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 17:51
Mais pas au point de te péter un tympan.
Sauf si il explose devant toi, mais la c'est pas que le tympan qui est pété.

Perso, je suis pas sur que ce soit vrai, mais en effet c'est possible, ALB et Tony, j'avais un porfesseur aussi qui avait perdu un tympan de la même façon. C'est déjà bien puissant à plus de 150 mètres, alors quand on est devant, ça peut dégager plus de 120 Décibels, et pour une détonation, le tympan ne résiste pas, c'est tout à fait normal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 18:23
Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 17:51
Mais pas au point de te péter un tympan.
Sauf si il explose devant toi, mais la c'est pas que le tympan qui est pété.

Perso, je suis pas sur que ce soit vrai, mais en effet c'est possible, ALB et Tony, j'avais un porfesseur aussi qui avait perdu un tympan de la même façon. C'est déjà bien puissant à plus de 150 mètres, alors quand on est devant, ça peut dégager plus de 120 Décibels, et pour une détonation, le tympan ne résiste pas, c'est tout à fait normal.

Ça dépend aussi de la grosseur des feux d'artifices !  Moi j'en fait des fois des moyens et je reste à deux trois mètres et ça me fait pas du tout mal aux oreilles.  Je ne crois pas vraiment à l'histoire que HomerdesSimpons mais si c'est vrais il va falloir que tu t'explique mieux que ça !

Charles Montgomery Burns

On ne parle pas d'artisanat, je te parle de gros feux d'artifices créés spécialement pour ça, et non pas de petit pétards vendu sur les marché, il y a des magasins spéciaux pour ce dont je te parle. Sinon, bien sur que non ça n'aurait pas percé son tympan, c'est sur, ça n'est pas la même détonation.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 19:58
On ne parle pas d'artisanat, je te parle de gros feux d'artifices créés spécialement pour ça, et non pas de petit pétards vendu sur les marché, il y a des magasins spéciaux pour ce dont je te parle. Sinon, bien sur que non ça n'aurait pas percé son tympan, c'est sur, ça n'est pas la même détonation.

Les miens ont été acheté dans un magasin qui vend que ça aux USA ;)

Charles Montgomery Burns

ça reste artisanal, je parle d'artifices complexes, si ça n'est pas lui qui a fait l'artifice mais la ville dans laquelle il est/était, c'est tout à fait plausible.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?