Menu principal

L'épisode "The great Simpsina" a eu la pire audience

Démarré par simpsonboy, 12 Avr 2011, 11:17

« précédent - suivant »

Blobulle

Mouais à mon avis l'audience de The Real Housewive of Fat Tony ne sera pas extraordinaire...
Si c'est de nouveau en-dessous de 5 millions ça deviendra assez inquiétant.

Satan.

Si cela continue en dessous de 5'000'000, je pense que la série se terminera en saison 23.
Vai te foder ♥.

alex_on_ice

Citation de: Satan. le 13 Avr 2011, 19:36
Si cela continue en dessous de 5'000'000, je pense que la série se terminera en saison 23.
Tu as peut-être raison sur ce point Satan. En tout cas je serais extremêment triste si cette possibilité se réalisait réelement. :'(

AlexandreLeblanc

Ce n'est pas parce que un épisode est en dessous de 5 millions que les autres épisodes auront la même audience !  En plus, american dad fait bien des 3 millions et ils sont toujours là !

simpsonboy

effectivement, mais il y a une différence entre "american dad" et "les simpson" ...

cofa48

Les Simspon sont bien mieux qu'American Dad. ;D
Cette série est trop exagérés et pas assez fidèle a la réalité.
Moi j'ai accroché au Simpson grace a la fidélité du monde réel.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

simpsonboy


Bart78

Citation de: Satan. le 13 Avr 2011, 19:36
Si cela continue en dessous de 5'000'000, je pense que la série se terminera en saison 23.

Je pense que tout dépendra des dernières audiences de la saison 22, mais également de l'envie de la Fox de conserver les Simpson, série "historique" de la chaîne.

simpsonboy

Citation de: Bart78 le 14 Avr 2011, 16:03
Citation de: Satan. le 13 Avr 2011, 19:36
Si cela continue en dessous de 5'000'000, je pense que la série se terminera en saison 23.

Je pense que tout dépendra des dernières audiences de la saison 22, mais également de l'envie de la Fox de conserver les Simpson, série "historique" de la chaîne.

je suis parfaitement d'accord, mais j'ai rarement vu une série avec 23 saisons et plus de 500 épisodes !
donc, la fox pourrait considérer ça comme une "retraite"

Satan.

Je trouve cet épisode pas mal du tout pourtant. Tout ça pour dire que la décision se feras d'ici la fin de la saison 22 je pense.
Vai te foder ♥.

cofa48

Au pire si la FOX déprograme les Simpson,il peut ce passer la même chose que Futurama,c'est à dire,qu'une autre chaine les reprogramme.
Et de toute façon,5 milion,c'est quand même pas si mal 8).
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: cofa48 le 14 Avr 2011, 17:40
Au pire si la FOX déprograme les Simpson,il peut ce passer la même chose que Futurama,c'est à dire,qu'une autre chaine les reprogramme.
Oui j'ai pensé à ça aussi, ce serait bien, si c'est possible...

simpsonboy

C'est possible en effet, mais seulement avec la permission de la FOX je crois.

Naglafar

De toutes façons on en est pas là, pour l'instant la série continue !

cofa48

Oui et c'est c'est temps mieux.
Mais si les audiences continuent à baisser et à passer en dessous d'American Dad ou même de Futurama,je pense que la série ne fera plus long feu :-\
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson