Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bravo aux Giants, bon match, ils ont mérité de gagner. Ils ont contrôlé le ballon pendant quasiment tout le match, alors qu'on a eu beaucoup de cafouillage de l'autre coté, Brady le premier. Trois passes râtées d'affilé sur la fin tout de même. Et le plus beau coup de la soirée revient au relant de 37 Yards dans la deuxième mi-temps, il me semble. Impressionnant.
Malgré tout, le match était quand même serré, et le fait que le 2points sur le dernier Touchdown n'ait pas fonctionné ainsi que le lancer final des Patriots dans la zone d'en-but à une seconde de la fin montre que le match était loin d'être plié. Après quelques écarts, les Patriots se sont rattrapés. Mais trop tard, malheureusement.

J'ai bien aimé le show de la mi-temps, je pensais que ce serait ennuyeux, mais au final, ce n'était pas si mal, hormis l'apparition de Nicki Minaj et l'autre péripatéticienne dont j'ai déjà oublié le nom (unique chanson du show chantée en plyaback en plus, super pour la promo de l'album).
Par contre, quand j'ai vu Sky Blu et Red Foo arriver sur la scène... OMFG !  ;D ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Je me suis endormi pendant le concert pour me réveiller au début du 4 eme quart-temps, peu de belles actions, une bagarre de défenses ce Super Bowl 46, et a ce petit jeu, les Giants sont plus forts, avec Gronkowski en forme, l'issue aurait pu être différente...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'ai eu un pitit coup de barre au milieu du 3ème quart-temps, perso. Mais je n'ai loupé qu'une ou deux minutes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


The Reg

Ce dimanche, le 2e sport US reprends : La Nascar.

En France vous pouvez suivre les 36 courses (+ la course all-star) sur AB Moteurs. Et Dimanche soir à 19 heures en Europe, il y a l'ouverture de la saison avec la course star du championnat : Le Daytona 500. 4 heures de fureur entre 43 voitures à 200 miles (320 km/h) à l'heure.

Y'a t-il quelqu'un d'autre que moi qui la suivra ? (Moi je suis toutes les courses mais bon, déjà celle-là... :P)

paolo98


The Reg

Pour une course dans l'année tu devrais tenter le coup. 8) Au début ça ne me tentait pas plus que ça aussi j'aimais trop la F1 (faut dire que je suis la F1 depuis la fin des années 90 et que j'ai souvenir de quelques siestes devant les courses de 2002, l'année où je suis devenu vraiment accro avec un grand A c'était 2003, superbe année) et puis les autres catégories de sports mécaniques m'ont pris. En esperant que la pluie ne vienne pas tout gâcher, car elle est prévue.

Kevallen20

Quelqun a suivi le All-Star Weekend? (même si je sais que personne ne suit la NBA^^) Il est quand même dans le top 5 des évènements sportifs les plus suivis, les Canadiens peut-être?

homey

Citation de: Kevallen20 le 29 Fév 2012, 13:56
Quelqun a suivi le All-Star Weekend? (même si je sais que personne ne suit la NBA^^) Il est quand même dans le top 5 des évènements sportifs les plus suivis, les Canadiens peut-être?

Oui, moi j'ai regarder sur Canal + Sport avec Canal NBA.  ;)

Hubert Gagnon

Bon la saison régulière dans la nhl est fini. Place au séries dès mercredi  :D.  Chez pas qui suit sa ici mais sa serais le fun que vous faites vos prédictions  :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Avr 2012, 06:16
Bon la saison régulière dans la nhl est fini. Place au séries dès mercredi  :D.  Chez pas qui suit sa ici mais sa serais le fun que vous faites vos prédictions  :P

Ouais je ferai ça demain et je suis certain que QOI va aussi vouloir faire les siennes.

Hubert Gagnon

NHL séries éliminatoire prédictions :
Est:  New-york vs ottawa : New-York en 6
        Washington vs Boston : Boston en 5
        Floride vs New jersey : New jersey en 6
        Pittsburgh vs Philadelphie: Phidadelphie en 6

Ouest : Vancouver vs Los angeles : Vancouver en 5
             St-louis vs San-josé : St-louis en 6
             Phoenix vs Chicago : phoenix en 6
            Detroit vs Nashville : Detroit en 7

beniboy97

Dommage pour le CH mais consolation: 3e choix au repêchage. Et les Oilers qui héritent du premier choix pour troisième année de suite. Sont mieux de faire de quoi bientôt!

Est:
NY en 5
Boston en 6
Floride en 7 (ben oui, les Panthers!)
Pittsburgh en 6 (Sont forts à chauqe année ceux-là!)

Ouest:
Vancouver en 7 (Sans le Sedin blessé, ça risque d'être plus compliqué pour les Canucks)
San Jose en 7
Phoenix en 6 (Ce sera ardu, mais l'absence de Jonathan Toews coulera Chicago)
Détroit en 7 (Comme toi HG, car je ne vois pas Détroit perdre en première ronde, surtout contre Nashville. Détroit est une équipe de séries).

Bonne séries à tous!  :)

AlexandreLeblanc

Je crois que je vais faire comme vous :)

Est :

New-york vs ottawa : New-York en 5
Washington vs Boston : Washington en 7
Floride vs New jersey : New jersey en 5
Pittsburgh vs Philadelphie: Pittsburgh en 5

Ouest :

Vancouver vs Los angeles : Vancouver en 6
St-louis vs San-josé : St-louis en 7
Phoenix vs Chicago : Phoenix en 7
Detroit vs Nashville : Nashville en 7