Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 20 Mar 2016, 21:13
SU-CKI


-EST


BUNCH OF


SUCKS


THAT EVER


SUCKED


;)


Sérieusement, ils sont vraiment pathétiques. >:(



Je cite ce message car il résume bien selon moi le match contre Columbus. 5-2... wow. C'est... poche.

Alex0821

Ouais... :(

En tout cas, ce soir, je regarde le match avec un pote chez moi, peut-être que ça leur portera chance... Mais bon, j'ai plus vraiment d'espoir. :'(

The Phenom

En tout cas s'ils ratent les séries de justesse faudra se rappeler de cette performance pathétique contre la pire équipe de la ligue. Ils auront qu'eux à blâmer.

Alex0821

Tiens, tu es devenu un fan de Chicago ? ;D

Mais tu as raison, ce n'est pas le coach, ils jouent mal, c'est tout.

The Phenom

Chicago est mon équipe préféré avec Montréal depuis toujours. Je pense que je l'avais déjà dis. C'est juste que ça me tentais de faire une sig.

Alex0821

Je savais que c'était ta deuxième équipe préférée, mais pas que tu l'aimais autant que Montréal.

C'est laquelle ta troisième équipe préférée ? Moi, je crois que c'est les LA, ou Pittsburgh, je ne sais pas.

The Phenom

J'aime LA mais pas autant que Montréal et Chicago. J'aimerais une autre finale de conférence Chicago contre LA, les deux séries entre les 2 étaient épiques! La première en 2013 Chicago était à quelques secondes d'éliminer LA mais ils avaient égalisé et les Hawks avaient finalement gagné en 2e prolongation pour gagner la série. Dans la deuxième en 2014 les Hawks ont perdu le 7e match en prolongation, c'était crève-coeur mais vraiment épique comme série celle là aussi! C'est 1-1 d'une certaine façon, il en faut une troisième!  ;D

Maurry Christmas!

#457
C'était 3-1 et là c'est 4-2. C'est n'importe quoi là. Les Canadiens devraient vraiment avoir honte, en plus, ils tentent de blâmer ça sur leur coach. Assumez que vous êtes poche et fichez nous la paix.

J'espère vraiment qu'ils vont gagner ce match au moins même si ça a mal commencé car perdre deux fois contre la pire team de la LNH, juste c'mon.

Je ne finirais pas ce match, je regardais les résultats demain mais ils ont intérêt de s'être rattrapé.

EDIT : Ah les cons, 5-2. >:(

RE-EDIT : Pas attendu jusqu'à demain finalement. Les Canadiens viennent de perdre encore contre la pire équipe 5-2. C'est absolument une catastrophe. Ils jouent absolument n'importe comment, c'est juste humiliant pour eux et leur fans. Ils dégoûtent et je dis ça sincèrement car ils auraient pu faire de beaux trucs durant cette partie. Donc en gros, voilà ce qu'ils sont :










AlexandreLeblanc

Wtf que ce passe t'il Washington on 46 parties de jouées et Chicago sont à 53.  7 parties de différence ça prend quoi ? Une semaine et demi ou deux semaines à rattraper ?

Alex0821

Washington a annulé quelques matchs cette semaine à cause des extrêmes conditions météorologiques.

The Phenom

Perdre 2 fois de suite contre Columbus quand vous cherchez à relancer votre saison? Vous êtes sérieux là?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2016, 04:35
Washington a annulé quelques matchs cette semaine à cause des extrêmes conditions météorologiques.

Il se passe quoi dans ce temps là ?

Maurry Christmas!

Bon, y'aura bientôt un martch Canadien-Sabres, ça va leur donner une chance de gagner car les Sabres de Buffalo sont vraiment les pires des pires selon moi (pire que l'Arizona :-X). Par contre, s'ils perdent le match... suckiest bunch of sucks that ever sucked

The Phenom

Les 4 points bêtement échappé contre la pire équipe de la ligue vont surement leur faire mal à la fin.

The Phenom

#464
Assez évident que les joueurs se sont laissé faire pour faire gagner John Scott mais bon c'était cool de voir ça:





Voilà qui clos bien l'histoire des goons dans la LNH.

Cela étant dit, faut que la ligue arrête ce concept de permettre aux fans de voter pour n'importe qui. C'était cool cette année pour Scott, mais voir un joueur comme lui chaque année ce serait abusé et lassant.