Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Donc voilà, y'a deux jours les Canadiens ont encore perdu contre Détroit...

The Phenom

Et une autre belle dégelée. Rendu à ce point c'est le mieux qu'on peut espérer de descendre au classement pour avoir un bon choix de repêchage. Normalement je pense pas comme ça mais là y'a comme plus rien à faire on va dire.

Quand je dis que les blessures sont pas une excuse, je ne blâme pas les jeunes qui ce sont fait rappeler. On demandera pas a des joueurs de ligue américaine de faire des miracles pour une cause perdu. Et je blâme encore moins les gardiens qui sont dans une position injuste. Je blâme les Pacioretty, Plekanec, Markov et Subban quand il était là de pas avoir doublé d'effort pour tenter de renverser la situation. Subban a été le moins pire mais ça pas été une grande saison disons.

The Phenom

L'ex-entraîneur du Canadien Jacques Demers a été terrassé mercredi par un AVC, il serait dans un état sérieux mais stable. J'espère qu'il va bien s'en sortir sans trop de séquelles.


Alex0821

Les Canadiens sont en vacances ! Belle victoire néanmoins pour leur dernier match de la saison. 5-2 contre Tampa ET Pacioretty ainsi que Galchenyuk ont tous les deux marqué leur trentième but de la saison ! 8)

Très belle façon de terminer une mauvaise saison et de faire plaisir aux fans.

Pour le pool des séries, on le fait Phenom finalement ?

The Phenom

J'aimerais bien mais y'a seulement toi et Maurice qui ont montré de l'intérêt. Juste 3 participants ce serait pas beaucoup, 4 ce serait un peu mieux. Mais bon je vais peut être le faire quand même et y aura le nombre de participants qui aura.

Maurry Christmas!

Les Canadiens ont gagné, hourra, ça fait plaisir après une saison si désastreuse... pas tellement en fait. Ils auraient tellement pu jouer comme ça dans les games précédentes, mais non, ils ont à la place joué comme de la merde juste avant. C'est dégoûtant, cette saison était dégoûtante. S'ils avaient continué leur ligné spectaculaire du tout début de la saison, j'aurais fort probablement jamais utilisé ceci :




Ça va être long un an sans utiliser cette vidéo les voir jouer en saison :(. Au moins, ils pourront profiter de ce temps pour jouer au golf avec les Bruins, hahaha...

The Phenom

Le staff du club-école qui fait jamais les séries et semble pas capable de bien développer des joueurs, on dirait que ça dérange pas trop le CH.

Maurry Christmas!

Le Canada sont de nouveau les champions du monde au hockey ! Je suis fier qu'on ait gagné !!! GO CANADA !


The Reg

#578
Certaines années j'ai un peu suivi le championnat (surtout grâce à mon frère) mais cette année même si j'étais conscient de sa tenue, je l'ai totalement zappé... Bravo au Canada, même si la surprise est assez relative... ;D Et pour changer, l'équipe de France, elle, a été balayée. En général les quarts de finale c'est l'équivalent d'une victoire pour nous. ^^

The Phenom

Les Sharks peuvent faire oublier une décennie de déception en séries ce soir. Bon match au personne qui regarde.

Alex0821

Eh bah ! PK Subban est échangé contre Shea Weber aux Prédateurs de Nashville ! :o

The Phenom

Je sais vraiment pas quoi en penser en ce moment bien franchement.

Alex0821

De même... Mais très franchement, ce sera seulement au cours de la prochaine saison que l'on aura notre réponse... On verra bien.

The Phenom

Bon je voulais pas faire de commentaire direct sur le coup, maintenant je vais commenter. Je pense que pour l'Équipe avec un grand E, le côté expérience et le leadership le Canadien est gagnant. En terme défensif, le Canadien à le dessus pour 2 à 4 ans, donc à court, moyen terme seulement. Pour la production offensive pure, Nashville obtient un légé avantage. En terme de spectacle c'est sur que Subban est dure à battre.

En gros, je suis triste de voir partir Subban, mais je pense que Weber va apporter quelque chose qui manquait à l'équipe, même s'il produira "un peu" mais si peu (?) moins.

Cependant, le Canadien est mieux de redevenir compétitif l'an prochain rapidement car sinon, ça va gueuler fort au Centre Bell ...

The Phenom

#584
Top 10 des Sportifs les plus dominants


Il y'a de ses athlètes que lorsqu'on pense à un sport, il y'a de bonnes chances qu'on pense à eux en premier. Ils ont marqués leur sport à jamais et voici mon top 10 des Sportifs les plus dominants.


10. Michael Schumacher

Bon, il peut avoir débat si la F1 peut être considérer comme un sport, car la voiture mérite probablement plus de crédit que le pilote, mais quand le pilote en question remporte sept championnats du monde c'est qu'il a un incroyable talent. De ses sept championnats, Schumacher en a gagné cinq de suite, de 2000 à 2004.

9. Tiger Woods

C'est malheureux la chute de Tiger Woods et si c'était pas de ça il ferait probablement le top 5. Mais il mérite sans aucun doute sa place dans cette liste. Le fait est que pendant une décennie, aucun golfeur ne lui arrivait à la cheville. Il a gagné 14 majeurs avec 79 victoires.

8. Usain Bolt

Usain Bolt est l'homme le plus rapide sur la planète et de ce qui est connu, de l'histoire. Dans les compétitions qui compte vraiment comme les Olympics, personne s'approche du Jamaicain, qui détient le record du 100 mètres (9.57 secondes) et 200 mètres (19.19 secondes).

7. Michael Phelps

Huit médailles d'or. Huit records du monde. En un été. Des questions ?

6. Jerry Rice

Jerry Rice n'était pas le plus grand ni le plus gros mais quand vient le temps de parler des meilleurs receveurs de tous les temps, c'est lui et les autres. Il est le leader dans presque toute les stats pour les receveurs. Il a capté 92 passes à 40 ans! Il était impossible à arrêter et faisait paraitre ses quart arrière tellement meilleur.

5. Roger Federer

Roger Federer a dominé le tennis pour une décennie et est considéré par plusieurs comme le meilleur joueur de tennis de tous les temps. Il a été #1 du World Tennis Rankings pour un record de 237 semaines consécutives. Il a seize titres de Grand Chelem, vingt-deux participations en finale de Grand Chelem.

4. Babe Ruth

George Herman Ruth a changé le baseball. Il était en avance sur son temps. Il claquait 50 circuits à une époque où en faire 20 était considéré comme un gros accomplissement. De 1918 à 1931, Ruth a mené la ligue pour les circuits douze fois.

3. Muhammad Ali

Considéré comme un des meilleurs, si c'est pas le meilleur heavyweight de tous les temps. Il est le seul à avoir détenu le titre heavyweight trois fois, et plusieurs le vois comme la définition d'un champion. Très rare sont les boxeurs qui pouvait faire dans le ring ce qu'Ali faisait, mais il aura quand même fait encore plus sur marque hors du ring qu'il ne la fait dedans. Ce qui a rendu Ali si dominant était sa façon d'entrer dans la tête de ses adversaires. Il a une fiche en carrière de 56-5, ce qui veut dire déjà beaucoup en plus que trois de ses cinq défaites étaient dans ses quatre derniers combats lorsqu'il n'était plus l'ombre de lui-même et qu'il avait songé à la retraite quelque fois.

2. Michael Jordan

Qu'est-ce que vous dites du joueur le plus eletrifiant, instoppable, incroyable et clutch de tous les temps? Jordan est le seul des vainqueurs du championnat des marqueurs à avoir déjà été nommé joueur DÉFENSIF de l'année, il a gagné neuf championnats des marqueurs en dix ans, il a gagné six championnats de la NBA, cinq fois MVP de la saison régulière, quatorze fois All-Star, six fois le MVP de la finale de la NBA et deux médailles d'or olympique. Mais malgré ses chiffres vraiment impressionnants ce n'est pas ce qui la rendu si dominant. Jordan a été si dominant à cause du fait qu'il était tellement meilleur que n'importe qui et il le savait. Il tirait en faisant un gros jump dans ta face. Il te faisait un dunk de malade dans ta face. Il était là pour que l'adversaire ait l'air d'un con sur un terrain de basket et il était assez bon là-dedans. La seule chose qui sépare Jordan du #1 de la liste est le fait qu'il s'est retiré deux fois lorsqu'il était à son meilleur.

1. Wayne Gretzky

Pour ceux qui ne suivent pas le hockey et qui se demande ce que Wayne Gretzky fout premier, laissez moi vous dire que même si on enlevait tout les buts en carrière de Gretzky (894), et qu'on gardait seulement son nombre de passes (1963), il serait QUAND MÊME le meilleur pointeur de l'histoire du hockey. Pas mal, non? Quand le jour que tu es échangé est considéré comme un des jours les plus tristes de ta ville, c'est que tu as dépassé ton sport. Son record de 92 buts en une saison ne sera pas proche d'être battu quand on voit les meilleurs joueurs de nos jours avoir de la misère à atteindre 50. Il a 93 buts de plus que n'importe qui dans l'histoire, et encore plus incroyable il a 700 passes de plus que son plus proche poursuivant. Comprenez vous comment ses accomplissements dépasse le sport? Son #99 a été retiré a travers la ligue au complet, il a gagné neuf trophée Hart et quatre coupe Stanley. Il n'y a pas eu de meilleur joueur de sport d'équipe que Gretzky. Il aurait pu marquer 1500 buts s'il l'avait voulu mais non, il voulait que toute l'équipe soit impliquée. C'est pas pour rien qu'il a 700 passes de plus que n'importe qui.