Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre pseudo

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 22:56

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le  8 Mar 2018, 21:56
Gros GG à toi Maurice pour ce troll sur le "Qui est en ligne ?" bien qu'involontaire, c'est ce qui me déçoit le plus d'ailleurs :(

Haha :D J'aurais jamais l'intelligence nécessaire pour penser à quelque chose de si brillant :D :D :D

Thanks a lot anyway!

Fantomon

Un Pokémon que j'avais inventé.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Tony.

Moi c'est parce qu'avant on me surnommait Tony (je m'appelle Anthony t'as deviné t'es très doué bravo). Mais maintenant on m'appelle Antho, alors appelez-moi grand Big Boss ici s'il vous plaît.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Fantomon le  9 Mar 2018, 07:09
Un Pokémon que j'avais inventé.
Ce qui est drôle c'est que ça fait plus nom de Digimon. ^^

Citation de: Tony.Moi c'est parce qu'avant on me surnommait Tony (je m'appelle Anthony t'as deviné t'es très doué bravo). Mais maintenant on m'appelle Antho, alors appelez-moi grand Big Boss ici s'il vous plaît.
Je voulais t'appeler votre sainteté, mais je vois que tu sais rester simple. :)

Solarius

Alors, moi je voulais me faire un pseudonyme qui pétait la classe, un truc vraiment génial.
Et puis je me suis rendu compte que c'était impossible, donc j'ai fait comme tout le monde et j'ai pris un pseudo nul.
Non je rigole ^^

En fait, je me suis dit que le soleil c'est cool, donc j'ai cherché des déclinaisons, et j'ai fini par trouver Solarius.
Et quand Solarius est déjà utilisé, j'ai encore la petite soeur, Lunarius, ou encore Stellarius...

De façon assez surprenante, ce pseudo n'a rien à voir avec le Solarius de Dark Souls.