Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Discriminations et Rejets

Démarré par Voli der Bär, 16 Avr 2011, 23:33

« précédent - suivant »

American Dad

Moi,personellement,je me suis jamais fais moqué,mais quelques fois on c'est un peu moqué de moi en me disant que je suis Intello. Sinon,ca va tranquille le collège  ;D

homer vs new york

Tu es vraiment un intello ?

Sinon  on ne s'est jamais moqué de moi  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 14:53
Tu es vraiment un intello ?

Sinon  on ne s'est jamais moqué de moi  ;)

Oui,mais c'est cool quand tu es intello,tu redoubles pas,tu es trranquilles  ;)

Tony.

 :D
Je suis pas un intello et je redouble pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ouais , y'a les cancres , les intellos , les bons et les moyens de la classe  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 15:00
:D
Je suis pas un intello et je redouble pas.

Oui,c'est mieu d'etre dans les intellos , les bons et les moyens de la classe  que d'etre cancres !

homer vs new york

Moi j'étais plus dans les bons , mais dans les maths j'étais un intello  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Ok,moi par contre,je suis un boss en français mais quand j'étais en CE1 j'ai presque sauté une classe grace au math j'étais vraiment fort en Math quand j'étais petit mais la maintenant je préfère le Français .  ;)

Tony.

Ouais mais ça va changer.
Quand tu va faire que des études de texte.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

Moi, je suis entre les moyens et les intelligents :)

homer vs new york

Pourquoi veux tu étudier le français , tu veux être écrivain ?

Dirige toi vers des matières plus " scientifiques "  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Moi,quand je serais,je serais Ingénieur .

Scratchy

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 15:12
Moi,quand je serais,je serais Ingénieur .

Moi, je veux être informaticien quand je serais grand :)

homer vs new york

Pas en étudiant le français ( comme spécialité ) , dirige toi vers les maths ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 15:14
Pas en étudiant le français ( comme spécialité ) , dirige toi vers les maths ;)

Ok,merci du conseil !