Menu principal

Comment les Simpsons auraient pu rester frais?

Démarré par johnklahn, 31 Mar 2024, 04:05

« précédent - suivant »

johnklahn

Indépendamment de ce que l'on considère exactement comme l'ère classique, le consensus général parmi les fans des Simpsons est que l'âge d'or des Simpsons s'est terminé au tournant du siècle et que les saisons trois à huit ont été l'apogée de la série.

Une chose intéressante à propos de ces saisons emblématiques est qu'elles ont probablement plus d'écrivains « extérieurs » que les saisons suivantes, et que les scénaristes qui font partie du staff (Jon Vitti, John Swartzwelder, George Meyer et autres) alors qu'ils ont a quitté la série il y a de nombreuses années et a continué à écrire des épisodes après que la série ait dépassé son apogée.

Donc, il me semble (et je pense que de nombreux fans seraient d'accord) que la principale chose qui séparait l'âge d'or des Simpsons des Simpsons ultérieurs, en termes de production, était ses showrunners. Comme la plupart des fans le savent toutes les deux saisons, le showrunner a changé jusqu'à la saison neuf, quand cela a changé en quatre saisons, et la saison treize, quand cela a changé en...uno online

Euh....

Vingt?

Quoi qu'il en soit, je pense que les Simpsons auraient eu de bien meilleures chances de rester frais (et peut-être même de ne pas trop décliner) si cela s'était passé comme ceci :

Les saisons 1 à 8 sont les mêmes

Les saisons 9 et 10 sont les 2 saisons de Scully

Les saisons 11 à 14 sont les 4 saisons de Jean

(Je l'ai fait parce que Jean le dirige depuis si longtemps et que ses quatre premiers sont, par beaucoup, considérés comme meilleurs que les deux derniers de Scully)

Les saisons 15-16 sont quelqu'un d'autre (Selman probablement)

Au lieu d'avoir plus de trente ans, la série adopterait alors le système de co-runner dès la saison 17.

Cela semble avoir bien fonctionné pour la série ces derniers temps, et au moins un certain pourcentage de la base de fans considère ces saisons comme les meilleures depuis l'ère de la HD. Quoi qu'il en soit, si cela fonctionnait de cette façon, il n'y aurait aucune possibilité d'épuisement professionnel pour un showrunner en particulier.

Des avis à ce sujet ?