Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je le pensent:A l'endroit qui marque le nombre de message sur le profil d'Alix, au lieu d'être marqué:

Messages:   ****(3.921 par jour)

Il y a:
Messages:   leet (3.921 par jour)

Est-ce que c'est comme ça pour tout le monde, où seulement moi?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Tu ne vois ça que sur le profil d'Alix ?

Bartmaniaque

je vais mettre une image de ce que je vois.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

effectivement moi aussi sa me met leet

Bartmaniaque

Voilà l'image:
On peut voire que au lieu de voir le nombre de message, on voit "leet".
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

moi defois le donuts se met rose donc un nouveau truc a ete poster j'entre dans la rubrique par exemple produit dérivé et la il y a pas la petite barre bleu " nouveau " donc je dois chercher moi meme

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Moi de même pour Alix...C'est très étrange...

HomerDesSimpson

moi aussi  :-\

c'est bizarre !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

HomerDesSimpson

c'est lett c'est pas leek  ;)

et puis je vois pas le rapport entre poireau et alix  a oui j'ai compris

non franchement c'est pas gentil !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Statham17

je sais que c'est leet mais si tu change la lettre sa fait leek sais pour rire bon j'enleve ma public

Charles Montgomery Burns

Non, c'est tout simplement pour les petits malins qui comprennent (j'ai compris 8)). Il a écrit 1337 messages, d'où l'appellation "leet". Pour plus d'infos sur le 1337 5|*34|< =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Merci du lien CMB, j'ai compris ;D

Normalement pour mon 1338ème messages, je n'aurais plus ce petit problème  ;D

EDIT : Dommage, c'était marrant leet  :(

Bartmaniaque

le prochain qui aura leet à la place de 1337 seras homey!(il à 1305 message ce sera donc dans 32 message!)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

En tout cas, merci de l'info CMB :D