Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Bart78

Perso, je vois pas de différence par rapport à d'habitude.

Bartmaniaque

Moi non plus, mais sur d'autre site, ça me le faisait(par exemple ça me le faisait pour un chat, et c'était invivable donc a chaque fois je devait réouvrir la même page dans un autre onglet pour que la dans ce nouvelle onglet ça marche  :()
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naglafar

J'ai remarqué que le problème vient de Chrome... Afficher une page de framegrabs avec Chrome c'est juste impossible (avec ma version du moins)

Bartmaniaque

ah, je vais vérifier, j'ai chrome aussi

EDIT:Pour moi ça marche, j'ai la version 22.0.1229.79 m (la plus récente)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Naglafar

Bizarre, j'ai la même version et chez moi y'a que les premières images qui s'affichent, les suivantes mettent TREEESS longtemps...

Sam Szlack

est-ce normal que mon profil se déconnecte tout seul sur le forum ?!

Il vient de me faire le coup lors d'une rédaction de critique d'épisode !!

Bart78

Citation de: Naglafar le  2 Oct 2012, 12:28
J'ai remarqué que le problème vient de Chrome... Afficher une page de framegrabs avec Chrome c'est juste impossible (avec ma version du moins)
Perso, j'ai aucun souci. C'est rapide et fluide...
J'utilise Chrome 24.0.1284.2 dev-m.

Tosay

Citation de: Bart78 le  5 Oct 2012, 19:52
Citation de: Naglafar le  2 Oct 2012, 12:28
J'ai remarqué que le problème vient de Chrome... Afficher une page de framegrabs avec Chrome c'est juste impossible (avec ma version du moins)
Perso, j'ai aucun souci. C'est rapide et fluide...

idem
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tetouchaud

Citation de: Tosay le  5 Oct 2012, 20:08
Citation de: Bart78 le  5 Oct 2012, 19:52
Citation de: Naglafar le  2 Oct 2012, 12:28
J'ai remarqué que le problème vient de Chrome... Afficher une page de framegrabs avec Chrome c'est juste impossible (avec ma version du moins)
Perso, j'ai aucun souci. C'est rapide et fluide...

idem

Tout pareil, aucun problème avec chrome.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98


Naglafar

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé ;)

The Reg

La page des références aux Simpson dans les séries TV ne fonctionne pas chez moi, il y a juste inscrit "undefined". C'est aussi le cas chez vous ?

Sam Szlack


paolo98

Oui, chez moi aussi.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)