Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Regismo le 31 Oct 2012, 20:41
La page des références aux Simpson dans les séries TV ne fonctionne pas chez moi, il y a juste inscrit "undefined". C'est aussi le cas chez vous ?

Depuis longtemps aussi. ;)

Naglafar

C'est corrigé ;)

Sam Szlack

Pourquoi Tony n'a qu' une étoile et qu'il est marqué "Beta Testeur" sur son profil ? ???

Tony.

Parce que je suis un Beta Testeur. C'est tout. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Beta testeur de quoi? la nouvelle version du site/forum?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

La nouvelle version du site ;)

Naglafar

Maintenant il a 5 étoiles, c'est mieux je pense ;)

Bart78

Citation de: Naglafar le  6 Nov 2012, 10:44
Maintenant il a 5 étoiles, c'est mieux je pense ;)
Oui, car bon, le pauvre avec 1 étoile, voilà quoi :D

homer vs new york

Comment on devient beta testeur ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ca s'est fait avec les modos et les admins ;)

homer vs new york

Ah ok ! Merci pour la précision.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Naglafar

Pour l'instant il n'y a pas besoin de beta testeur, la nouvelle version du site n'est pas encore suffisamment avancée pour qu'il y ait des choses à tester.

Sakunator

Pourquoi la statistique des nouveaux membres inscrits (mensuel) ne s'affiche pas? (Dans [plus de stats])

Kevallen20

Je l'ai remarqué aussi, y a des 0 partout  ???

Cletus Scorpio

Citation de: Sah Kura le  8 Nov 2012, 13:23
Pourquoi la statistique des nouveaux membres inscrits (mensuel) ne s'affiche pas? (Dans [plus de stats])

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 14:10
Je l'ai remarqué aussi, y a des 0 partout  ???

Pfff, c'est encore un coup des Mayas ça.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage