Menu principal

[Aidez TSP] Plan de la maison Simpson

Démarré par Naglafar, 20 Avr 2011, 09:58

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Citation de: Homey le 27 Sep 2014, 13:08
Je vient seulement de voir ce topic et ça me fait pensé a quelque-chose qui pourrais vous aidez : http://ajdelong.deviantart.com/gallery/

Ce mec a déjà fait une grosse partie du boulot, de plus c'est clean et en HD.

Si c'est encore d'actualité j'aimerais bien m'en occupé.

Ouaaaww , il es doué !  8) tu compte faire comment ?  :)

Naglafar

Superbes les plans 3D !

Malheureusement, vu la coupe, on ne voit pas tout (la salle à manger par exemple)

Homey, je ne vois absolument aucune objection (au contraire !) à ce que tu reprennes le dossier. Le seul truc c'est que... il faut que je rerouve mon dossier avant ! Je pense qu'il a été viré du serveur depuis la mise en place de la nouvelle version du site. Je dois avoir une copie sur mon PC quelque part mais il faut que je remette la main dessus.

Dr. Hibbert

#47
Et si on faisait tout simplement référence a la maison Simpson en LEGO ? Elle à été construite à partir de la maison de la série non ?  :)

homey

Les proportions ne sont pas exactes et certaines pièces comme la cave ou le grenier n'y sont pas.

Dr. Hibbert

Ah.  :)

Il faudrait commencer par le garage puit remonter , mais vu que ca change souvent..  :-\
J'ésseyerais de faire quelques croquis sur papier , je les scannerai et après je verrais  ;)

homey

Merci pour ton implication mais pour ce qui est des plans il me semble que google images est assez utile.

Dr. Hibbert

Ouais , je vois , ils sont biens fait !  8)