Menu principal

Les Simpson sur Itune (Que pensez vous de ceci)

Démarré par AlexandreLeblanc, 21 Avr 2011, 20:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Le nom du topic dénonce tout !  Cependant, je ne sais pas ci ceci devrais être dans la section produit dérivé ou ici donc j'invite les admins à le déplacer au besoin !

Bart78

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée en soit, même si ça peut faire baisser les audiences. Mais c'est une alternative aux DVD et surtout au streaming qui est gratuit...

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 21 Avr 2011, 20:58
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée en soit, même si ça peut faire baisser les audiences. Mais c'est une alternative aux DVD et surtout au streaming qui est gratuit...

C'est sûre que c,est bien mieux que le streaming mais moi je trouve ça inutile si c,est pour le regarder sur notre ordinateur car sinon nous n'avons qu'à utilisé le streaming mais pour ceux qui possède une apple TV, devrait l'acheter car ça permet de regarder les saisons 21 et 22 comme en DVD !

Charles Montgomery Burns

Après ça marche pour toutes les séries pratiquement je pense pas que ce soit un problème d'achat ou pas, la Fox a bien acceptés sinon Apple n'aurait pas les droits donc ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même s'ils perdent de l'audience...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Moi même si j'utilise iTunes cela ne m'intéresse pas du tout, je ne sais pas non plus si ça a de l'avenir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Avr 2011, 18:47
Moi même si j'utilise iTunes cela ne m'intéresse pas du tout, je ne sais pas non plus si ça a de l'avenir.

Pour moi, si je m'achète une apple TV, ça m'intéresse !

Blobulle

alex_on_ice

Si les Simpson était disponible sur itunes (surtout les nouvelles saisons) j'achèterais les épisodes très volontier. Je pourrais mettre les épisodes sur mon ipod et puis les regarder quand je voyage. Malheureusement la série des Simpson n'est pas encore disponible sur le itunes français.
  Ce qui est vraiment aggaçant, c'est le fait que toutes les saisons récentes (20, 21 et 22) sont en vente sur le itunes aux Etats-Unis.
  Je me demande combien de temps il faudra attendre pour pouvoir acheter certaines saisons des Simpson sur le itunes français? J'éspère qu'on pourra les acheter bientôt.  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Avr 2011, 20:25
Si les Simpson était disponible sur itunes (surtout les nouvelles saisons) j'achèterais les épisodes très volontier. Je pourrais mettre les épisodes sur mon ipod et puis les regarder quand je voyage. Malheureusement la série des Simpson n'est pas encore disponible sur le itunes français.
  Ce qui est vraiment aggaçant, c'est le fait que toutes les saisons récentes (20, 21 et 22) sont en vente sur le itunes aux Etats-Unis.
  Je me demande combien de temps il faudra attendre pour pouvoir acheter certaines saisons des Simpson sur le itunes français? J'éspère qu'on pourra les acheter bientôt.  ;)

Vive l'amérique :D  Je les achètes des que je vais avoir l'apple TV !  Oui, Blobulle, ça éxiste regarde :  http://store.apple.com/xf/browse/home/shop_ipod/family/apple_tv

Blobulle

Je ne savais pas, tout d'un coup ça devient plus intéressant, et plus cher...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Avr 2011, 20:32
Je ne savais pas, tout d'un coup ça devient plus intéressant, et plus cher...

C'est sûre mais moi, je ne l'utiliserai pas que pour les Simpson !

Charles Montgomery Burns

Et puis même Apple c'est Apple, ça vaut ce que ça coute persone ne dira le contraire  8)

Sauf peut-être quelques grincheux et conservateurs PC et Linux  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Avr 2011, 03:39
Et puis même Apple c'est Apple, ça vaut ce que ça coute persone ne dira le contraire  8)

Sauf peut-être quelques grincheux et conservateurs PC et Linux  ;D

C'est sûre !  Et chez moi, nous avons 4 macs, 4 ipod touch et 2 iphone !

username_error

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le 23 Avr 2011, 07:54
Sa fait chère tout sa  ;D

Ouais mais nous avons pas tout acheté la même journée !  Aussi, la saison 1 des Simpson est disponible sur Itune !  Cependant si je veux m'acheter l'apple TV et la saison 21 et 22, ça va me coûter 210 $ sans les taxes ! (120 + 45 + 45)