Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: H_2_B le  9 Oct 2011, 19:05 con-con comme histoire...
Le mot est faible... ::)

Sinon tu ne m'as pas répondu SC, t'es en quelle classe ?

Statham17

3ème et je n'ai pas envie d'y lire .

Sam Lescasse

Bonne chance SC17  :D

Moi, pour l'école, je lis "Spy High, l'école des espions"  8)
J'adore !  8)

homey

Je lis les allumettes suédoises pour l'ecole! :-\

LamorduedeSimpson

J'ai lu il n'y a pas lontgemps "Inconnu à cette adresse" pour le collège, il était pas mal, je ne m'y attendais pas pour la tournure de la fin.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Statham17

Je devais lire " Le Bal avant pour l'école " j'ai eu 8/20  .

HomerDesSimpson88

Cherub 12 après je commence henderson boy's

l'équipe de CHERUB :

Bartmaniaque

je lis le chaire de poules n°3:Dangereuse photo.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Très bonne idée ! 8) Je devrais aussi lire une biographie du maître. Après tout j'étais déjà fan quand j'avais 10 ans...

Kevallen20

J'ai commandé la bio de Steve Jobs :) (en anglais US)

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 09:09 Si tu t'intéresse à Spielberg et que tu n'as jamais beaucoup lu sur lui, commence par Citizen Spielberg c'est la plus complète en français, l'auteur n'est pas pro-Spielberg (sans être anti-Spielberg) mais au moins il ne va pas omettre des détails plus gênants. En plus il coûte pas tellement cher ;)

Si je m'intéresse à lui, je m'intéresse à lui depuis au moins aussi longtemps que toi. :D Depuis qu'à 7 ans j'ai vu la première trilogie Indiana Jones. J'ai déjà lu la bio d'Hitchcock mais étrangement j'avais pas pensé à Spielberg.

Citizen Spielberg parle aussi de ses films ?

Statham17

Je reviens avec j'en suis au chapitre 9 et je doit dire que c'est le 1er livre scolaire qui m'interessent et que j'arrive a suivre l'histoire .  ;D


AlexandreLeblanc

Je viens de commencer un livre français pour l'école !  Il y en a qui ont lu ?


Bart78

Nan, ALB, je connais pas..
Perso,  c'est Le Père Goriot, de Balzac.

Kevallen20

Je l'ai lu l'année derniere Bart78, j'ai vraiment bien aimé :) Je suis même tombé sur le roman à l'écrit du bac (j'ai eu 15).