Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre navigateur Internet

Démarré par Bart78, 23 Avr 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Tony.

Je commence a utiliser google chrome !  :P
Mais sur IE il y a tout les favoris et tout alor c'est chiant lorsqu'il y a pas tout les raccoursis enregistrer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 11 Mai 2011, 20:36
Je commence a utiliser google chrome !  :P
Mais sur IE il y a tout les favoris et tout alor c'est chiant lorsqu'il y a pas tout les raccoursis enregistrer.

Si je comprend bien tu ne sais pas faire les raccourci sur Google Chrome, c'est ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Si mais la flemme de tout refaire.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 11 Mai 2011, 20:45
Si mais la flemme de tout refaire.  :P

Si je ne dis pas de bêtises, ils sont exportables...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 11 Mai 2011, 20:53
Citation de: Tony57 le 11 Mai 2011, 20:45
Si mais la flemme de tout refaire.  :P

Si je ne dis pas de bêtises, ils sont exportables...

Je confirme, c'est même d'ailleurs proposé lors de l'installation...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Scratchy

Bah moi j'utilise mozilla firefox :)

Bart78

Google Chrome a sorti une version 12 bêta ;)

Tony.

Mais c'est quoi enfaite la différence ? C'est plus rapide ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

C'est légèrement plus rapide, mais surtout des fonctionnalités telles que les applications se développent...

homey

J'utilise safari!mais j'ai google en page d'accueil!

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Citation de: melihihihi le  8 Juin 2011, 10:20
J'utilise Google Chrome

Honnêtement, je vois déja Google Chrome dépasser FireFox dans quelques années...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

j'utilise google chrome un peu comme tout le monde non?

Bartmaniaque

Moi aussi j'utilise google chrome, parce que internet exploreur ne marche pas!(le nouvelle version qui a était installé ne marche pas.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: matrioshcat le  8 Juin 2011, 12:57
j'utilise google chrome un peu comme tout le monde non?

Heu, non pas vraiment, le plus répandu c'est encore et toujours Internet Explorer, vient ensuite Firefox, et Google Chrome n'est qu'en troisième place, ça se joue à 50%, 25%, et 15% environ.

Mais pour l'instant, le plus fluide et le plus simple à utiliser, ça reste Google Chrome, mais quant à ceux qui recherchent quelque chose de précis et de qualité ouvert, Firefox est loin devant tout le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?