Menu principal

Vous et votre personnalité (Et votre personnalité et votre schizophrénie)

Démarré par Lucas88star, 26 Avr 2011, 10:21

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 19:48
je suis une rebelle timide

Mdr ça veut dire ?
J'ai du mal à imaginer une rebelle timide.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: H_2_B le 22 Mai 2011, 19:49
Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 19:48

j'aime pas trop le sport mais je suis bonne ...


On va peut-être me dire que j'ai un esprit pervers mais je me lance : Tu parles toujours de sport là ?
Zut, tu m'as (largement) devancé ! :'(

Sam Lescasse

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 19:48
bon alors...
j'aime pas trop le sport mais je suis bonne ...
ah ouééé je suis super gentille ( sans me vanter bien sûr ) mais si on me cherche on me trouve ^^
je suis une rebelle timide
Et pour finir je suis PAS un cœur d’artichaut ( depuis 3 ans j'aime le même mec ... >< )

ahem !

ben je vais dire comme H_2_B.
Une rebelle timide ... oookéé ... et moi je suis un grand petit
Bref, heu ... J'ai vraiment besoin de dire mon avis ?

Lenny Bar

Une rebelle timide, c'est simple, c'est :

"Eh face de rat, pousse-toi de là... s'il te plait  :-["

Citation de: regismo le  6 Mai 2011, 11:20
Ma personnalité :

- Coincé (moins sur le net c'est vrai, mais dans la vie oui)
- Très stressé et timide
- Souriant cela dit
- Je ne boit pas et ne fume pas

Eh bien Alex_on_ice n'est pas le seul à avoir des points communs avec toi Régis.

Je suis moi aussi quelqu'un de timide, qui stresse en permanence et qui est coincé  :D
Ça dépend aussi à qui j'ai à faire, au feeling... Je peux également être tout l'inverse mais c'est assez rare.

Je suis aussi quelqu'un de très souriant, qui a de l'humour et plutôt à l'écoute.

Je ne fume pas, ça m'arrive de boire un verre de temps en temps mais je sais dire stop. D'ailleurs regardez : Hum, hum... SOP ! Vous voyez ?  8)

Je suis un grand fan des Simpson et de Lost mais j'aime bien aussi d'autres séries comme That 70 show, Dr House, Columbo (ça date un peu mais entre ça et les experts mon choix est vite fait !  :D )

Quand j'étais plus jeune je dessinais beaucoup, je le fais moins maintenant. Je dessinais surtout des bâtiments en perspectives, l'intérieur de maisons... bref pas vraiment de personnages.

Je suis un grand fan de la saga Die Hard , ça m'a d'ailleurs conduit a faire des montages vidéos parodiques avec ces 4 films... que j'ai appelé "Die Hard 8, McClane contre les vilains nazis communistes" (d'où mon image)

Je ne suis pas du tout branché nouvelles technologies. Mon téléphone portable doit avoir 5-6 ans, Je n'ai pas de MP3, d'Iphone ou trucs de ce genre, j'ai très peu de DVD... par contre j'ai encore beaucoup de cassettes  :D

Ma boisson préférée est le Fanta et mon plat préféré : Pizza !  :D



Voilà, vous en savez un peu plus sur moi... C'est génial hein ?

matrioshcat

#49
Mdr ça veut dire ?
J'ai du mal à imaginer une rebelle timide.  ;D
[/quote]

j'avoue que c'est dur à imaginer meuh si tu préfére c'est presque comme ce qu'a posté lenny bar... En faite avec les inconnus je suis le petit ange patati patata mais en me connaissant... ^^
je suis dangereuse mais pour rigolé ( faut pas exagérer )... et je suis pas la fille populaire  ( les filles populaire me détestent) je ne suis pas maquillé comme un pot de peinture et ne fume pas et me drogue pas ...
mais j'ai plein de qualité ( sans me vanter ) ...

P-S :Est ce que modeste est un défaut ?
je raconterais ma vie un autre jour ^^  8)

Citation de: H_2_B le 22 Mai 2011, 19:49
Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2011, 19:48

j'aime pas trop le sport mais je suis bonne ...


On va peut-être me dire que j'ai un esprit pervers mais je me lance : Tu parles toujours de sport là ?

oui je parle de sport ><
et sans te vexer oui c'est un pitit peu pervers


je veux pas faire ma fille qui se la pète mais depuis pratiquement une page on parle de moi...

Je suis une fille bizarre ^^

EDIT du modo : Attention aux double post, modifie ton message si tu veux rajouter quelque chose.. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas vexé  ;)

Mikl

Je suis comme Lenny Bar et regismo moi aussi...
Timide, stressé, coincé. Malheureusement...  :'(
Très à l'écoute aussi.

Je crois que je comprends l'expression "rebelle timide" : je suppose qu'elle veut dire qu'elle est timide avec les gens qu'elle ne connaît pas ou pas bien (ce qui ne l'empêche pas de penser rebelle, mais sans le dire), mais qu'avec son entourage elle est ouvertement rebelle. Enfin j'imagine que c'est ça...


Wwette

Alors moi !  ;D

Je suis un peu comme matrioshcat .. Rebelle timide, c'est dur à décrire. ;D Mais j'ai un grand défaut c'est que je suis très insolent avec les adultes qui me donnent des ordres à tout va alors qu'ils ne me connaissent pas. J'adore les envoyer balader. :D

Sinon que dire d'autres .. Je ne suis pas très sociable même si ces temps-ci ça s'arrange .. Je suis aussi une bombe qui explose des qu'il y a le moindre problème.

Sinon .. Je fume de temps en temps, mais je ne bois pas. ;)

Je ne suis pas très branché séries & films, juste peut-être Mentalist, et les Simpson bien sur. :)
Et je crois que c'est tout .. Ah & mon plat préféré c'est tout de chez McDo. ;D
prononcé "Wwette"

Blobulle

Citation de: WhiteWidow le 23 Mai 2011, 17:44
Sinon .. Je fume de temps en temps, mais je ne bois pas. ;)
A 12 ans ?

Lenny Bar

Citation de: Mikl le 23 Mai 2011, 17:12
Je suis comme Lenny Bar et regismo moi aussi...
Timide, stressé, coincé. Malheureusement...  :'(
Très à l'écoute aussi.

On fait une belle bande de coincés !  ;D

Wwette

Citation de: Blobulle le 23 Mai 2011, 18:37
Citation de: WhiteWidow le 23 Mai 2011, 17:44
Sinon .. Je fume de temps en temps, mais je ne bois pas. ;)
A 12 ans ?

Oui ..  ;) Quand je dit de temps en temps c'est quand ça me chante, là ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fumé. :)
prononcé "Wwette"

Blobulle

Arrête définitivement.

Tony.

Oui arrête maintenant, plutard t'arriveras peut etre plus.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Citation de: Blobulle le 23 Mai 2011, 18:44
Arrête définitivement.

C'est vrai que depuis que j'ai vu que ça pouvait rendre impuissant j y touche plus ..  :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

#58
Comme s'il n'y avait que ça...
Personnellement, ça parait stupide d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui a 14 ans, mais je n'arrive pas et n'arriverais toujours pas à savoir comment on peut être con au point de se faire 1-2 paquets par jour, tout ça pour vous détendre, alors uq'en fait ça ne nous détend pas du tout, c'est addictif, ça nous fait refouler du goulot, ça nous fait des dents jaunes ça provoque des cancers et toutes sortes de saletés infectieuses qui nous détruisent de l'interieur, c'est très mauvais pour les poumons, ça réduit considérablement l'espérance de vie, ça nous empeche de respirer parfaitement à longue durée enfin bref, c'est vraiment stupide de la part de quelqu'un et d'ailleurs, je ne comprend pas comment on peut devenir accro à cette merde malgré le fait que ce soit affreusement cher, tout ça pour un effet placebo, et puis quite à se suicider, il y a des moyens plus faciles et indolores, je pense que tout le monde a entendu parler des grattes-ciels, non ?

Je ne dit pas que tu es con, WW loin de là, et d'ailleurs j'ai voulu essayer moi aussi pour faire comme les copains, pour faire genre, pour se fondre dans la masse, et puis j'ai réalisé que c'est plus que stupide d'agir de cette façon, surtout vu le prix que l'on récolte...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mai 2011, 18:53
Comme s'il n'y avait que ça...
Personnellement, ça parait stupide d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui a 14 ans, mais je n'arrive pas et n'arriverais toujours pas à savoir comment on peut être con au point de se faire 1-2 paquets par jour, tout ça pour vous détendre, alors uq'en fait ça ne nous détend pas du tout, c'est addictif, ça nous fait refouler du goulot, ça nous fait des dents jaunes ça provoque des cancers et toutes sortes de saletés infectieuses qui nous détruisent de l'interieur, c'est très mauvais pour les poumons, ça réduit considérablement l'espérance de vie, ça nous empeche de respirer parfaitement à longue durée enfin bref, c'est vraiment stupide de la part de quelqu'un et d'ailleurs, je ne comprend pas comment on peut devenir accro à cette merde malgré le fait que ce soit affreusement cher, tout ça pour un effet placebo, et puis quite à se suicider, il y a des moyens plus faciles et indolores, je pense que tout le monde a entendu parler des grattes-ciels, non ?

Je ne dit pas que tu es con, WW loin de là, et d'ailleurs j'ai voulu essayer moi aussi pour faire comme les copains, pour faire genre, pour se fondre dans la masse, et puis j'ai réalisé que c'est plus que stupide d'agir de cette façon, surtout vu le prix que l'on récolte...

Je crois que CMB a tout dit !  Arrête tout de suite ;)