Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Battez le précédent

Démarré par Voli der Bär, 29 Avr 2011, 18:25

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Charles Montgomery Burns

One does not simply break a Nokia phone.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

;D

Sérieusement, je ne pense pas qu'un marteau piqueur puisse venir à bout du surfeur d'argent  :P.

Ce mec découpe ton surfeur en bois.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

homer vs new york

Je me demande qu'est ce qui peut battre " sans l'adamantium "  ::).

IlarioDark

Teddy Riner fera l'affaires.

Statham17

Statham le pulvérise ( voila le jeu est fini personne bat Statham a locké  ;D )

IlarioDark

Bartmaniaque

J'envoi une souris pour quelle grignote les fils électrique de ton robot transformers! ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

IlarioDark

Je met ton hamster dedans je l'enferme il respire plus et il crève.

Jσнη Đoгıαπ

homer vs new york

Bouffe tout bouffe ce simple marteau.

IlarioDark

On peut stoper le jeux ? :D

Sam Szlack

IlarioDark