Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Battez le précédent

Démarré par Voli der Bär, 29 Avr 2011, 18:25

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

IlarioDark

Statham17

paolo98

Le chat pose sa mitraillette, il a faim :

IlarioDark

Se mec va résoudre l'affaire.
terminatore vous tue tous
Oh Yeah

Statham17

Il se met invisible donc Schwarzy est perdu , le Predator réapparaît et le dégomme .

paolo98

Parce qu'il y aun rapport entre des croquettes pour chat et Terminator ? Merci, je ne savais pas ;)

IlarioDark

Citation de: paolo98 le 19 Sep 2012, 15:57
Parce qu'il y aun rapport entre des croquettes pour chat et Terminator ? Merci, je ne savais pas ;)

Oui terminator détruit t'est croquettes avec son flingue.

Lui pourrat détruire prédatore

Statham17

Spider-man accroche les bras et les jambes de ton robot aux sol . Spidey passe derrière lui , tisse une toile sur sa tête et lui arrache la tête .

paolo98

Je ne fais que suivre ta logique ID ::)

IlarioDark

Oui-Oui à déjà mis en prison 2 petit lutin,y a pas de raison qui mette pas ton éponge à la poubelle.

Statham17

Les E.T de Battleship tue Oui-Oui .

IlarioDark

Mon prédator rentre en scène.

Bartmaniaque

Citation de: SC17 le 18 Sep 2012, 19:22
Citation de: βαρτμανιαqυε le 18 Sep 2012, 19:19
Le disciple du léonard s'énerve et fait un croche-pied à ton guerrier, qui s'croule et s'empale la tête sur les lame qu'il à en dessous de la tête  ;D

Pas possible ces lame sont sur le coté , un croche pied il tombe la tête en arrière donc crains rien ;) .

Il se relève et lui fait son fatality ;)
Euh, quand on fait un croche-pied, on tombe en avant, donc logiquement je gagne  ::)

mais vu ou ça en n'est, je vais faire comme si de rien n'était
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

On devrait appeler ce jeu "Seems legit".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?