Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Battez le précédent

Démarré par Voli der Bär, 29 Avr 2011, 18:25

« précédent - suivant »

Statham17

ton predators ce prend un disque en pleine face .

Sam Szlack

Vu que Tron est un programme, je débranche tout ! ;D

IlarioDark

Un court circuit se produit a l'instant même

Sam Szlack

Et si j'ai des gants en caoutchouc ?

Statham17

Electro sort de la prise et t'électrocute .

Sam Szlack

Hey, dans un comics, Spidey vaint Electro avec des gants en caoutchouc (qui n'est pas conducteur).

Statham17

Essayons d'avoir de l'imagination ^^ . Electro sort a coter de toi de la prise . Te prend par les pieds t'électrocute , tu explose et tes gants tombe au sol .

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Pourquoi vous reprenez tout le temps les mêmes image? Soyez originaux!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: βαρτμανιαqυε le 21 Sep 2012, 11:34
Pourquoi vous reprenez tout le temps les mêmes image? Soyez originaux!

Commence à le devenir toi même  ;D

Je ne vais quand même pas relire tout le topic pour être original.....Et puis ou est le mal à reposter une image deux ou trois fois ?

Statham17

Zeus est éléctrique et Electro aussi donc comment veut tu me battre ?

homer vs new york

Zeus pulvérise electro hein...... C'est un dieu  ;D

Statham17

Mouais  :-\

Le frère de Frieza dégomme Zeus .

homer vs new york

IlarioDark

Obi Wan dégomme ton Naruto (si c'est ça?)