Menu principal

Projet de site consacré à Futurama

Démarré par HomerFry, 29 Avr 2011, 20:47

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: HomerFry le  1 Mai 2011, 00:09
Kiyan38: malheureusement cette section est déjà prise en charge par Clétus Scorpio. Cependant, tout comme Alix, tu pourrai peut-être l'aider en répertoriant la liste des inventions que tu rencontres dans la série. Envoie-lui un message privé pour voir s'il est d'accord, mais c'est déjà une bonne partie de travail en moins ! Merci de ta participation ;)


Raté, moi je m'occupe de la section génériques et têtes, j'ai vu que CMB s'occupait des inventions.
Kiyan et CMB, je vous invite a vous arranger entre vous, pour voir qui peut faire quoi, avec 101 episodes a ce jour, il y a un bon paquet d'inventions  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naglafar

HomerFry, je te confirme être en mesure de fournir un premier design, même si te peux pas te garantir qu'il sera aussi beau que celui de TSP. Je pense également pouvoir m'occuper de la section framegrabs. Je m'occupe déjà de celle pour les Simpson et mon outil pour réaliser les captures peut facilement être adapté pour Futurama.

Sinon pour trouver des gens pour participer au site, peut-être qu'il faudrait aller voir du côté des forums consacré à Futurama (Cartoonesque, Futurama France) pour leur demander de l'aide, en précisant bien que c'est un site qui a l'ambition d'être le prolongement de Simpsons Park, avec donc du sérieux.

Neotheone

On peut également faire une annonce sur le site ;)

HomerFry

Citation de: Naglafar le  2 Mai 2011, 11:12
Sinon pour trouver des gens pour participer au site, peut-être qu'il faudrait aller voir du côté des forums consacré à Futurama (Cartoonesque, Futurama France) pour leur demander de l'aide, en précisant bien que c'est un site qui a l'ambition d'être le prolongement de Simpsons Park, avec donc du sérieux.

Oui c'est une bonne idée !
Surtout qu'il y a encore des catégories qui sont vides... (mais bon, ces rubriques vont être vraiment dures à faire - merchandising, lieux, etc...).
Je posterai une annonce le week!  ;)

Pour faire une annonce sur TSP, attendons peut-être encore un peu, quand on n'aura vraiment plus personne qui se propose, on recrutera les derniers motivés ainsi :D

Pour l'instant, on est déjà sûr d'obtenir un résultat pour les rubriques principales d'ici un à deux mois, voire même moins, ça dépend de certains. Et je vous tiens au courant en temps et en heures...  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Naglafar

J'ajouterais à ta liste une section doublage (VO/VF)

homey

dans la saison 3 en dvd de futurama,en bonus il y a toute les phrases des episodes!

HomerFry

Je prends en considération tout ce que vous mettrez sur ce topic, donc n'hésitez pas à poster toutes vos idées, même si je ne répondrai pas de suite (surtout que je vais être inactif pendant un bon mois à présent).

Une section doublage semble évidente, c'est un fait ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

The Reg

Très très bonne idée ! Je suis déçu de voir que Futurama France est très irrégulier dans ses news. Je suis un gros fan de Futurama depuis 5 ans, j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois, mais c'est autre chose que je voudrais proposer :

Je sais que ce n'est pas dit dans ta fiche HomerFry, mais je me proposerai bien comme correcteur d'orthographe personnellement ! Je pense que ce serait une bonne chose car je sais que des gens ont un peu de mal avec ça.

H_2_B

Citation de: regismo le  4 Mai 2011, 15:21

Je sais que ce n'est pas dit dans ta fiche HomerFry, mais je me proposerai bien comme correcteur d'orthographe personnellement ! Je pense que ce serait une bonne chose car je sais que des gens ont un peu de mal avec ça.

Kèskeu tu veu dir par las ?

Cletus Scorpio

Oue, on-nez pluto (waf) et-que-c'est-lent en orthographe.
Finale départementale aux dicos d'or en 6eme, une immense fierté !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerFry

Citation de: regismo le  4 Mai 2011, 15:21
Je sais que ce n'est pas dit dans ta fiche HomerFry, mais je me proposerai bien comme correcteur d'orthographe personnellement ! Je pense que ce serait une bonne chose car je sais que des gens ont un peu de mal avec ça.

Au fait, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu. Enfin si, mais mentalement, pas par écrit  :D

Bref, je suis tout à fait pour cette idée !!!
Parce que quand je vais recevoir le travail des gens, je vais surtout refaire la structure, mais si je dois bosser sur toutes les fautes etc... ça risque d'être encore plus long que prévu !
Je t'enverrai un mail dès que j'aurai réçu des parties de rubriques pour te les faire part et tu pourras les corriger :)
Merci de ton aide !  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

The Reg

Pour info, Futurama-France a eu de gros problèmes techniques, mais ils vont très bientôt reprendre...

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 13 Juin 2011, 12:48
Pour info, Futurama-France a eu de gros problèmes techniques, mais ils vont très bientôt reprendre...

Merci pour l'info Régis ;)

Tony.

Merci pour l'info :)
Mais comment tu le sais ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Bonne idée de site!Je peut faire le language aliens?Je peut le mettre n'importe quand!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque