Menu principal

Combien avez-vous fait de forum(s) avant celui ci ?

Démarré par Lucas88star, 30 Avr 2011, 16:06

« précédent - suivant »

American Dad

#15
Citation de: Rap17 le 30 Avr 2011, 19:53
Citation de: maxfan le 30 Avr 2011, 19:47
Moi,c'est le premier forum ou je suis inscrit !
On voit ça.

Oui,je suis pas un expert  :-[

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Ouh là... beaucoup ! Plus ou moins mais, depuis 2002 surtout, j'en suis a bien... je sais pas, en forums ou j'ai au moins 100 messages, une bonne vingtaine.

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Quelques 20 forums voir même plus !!

J'aime papoter ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

TéoBuldoser

Moi, c'est mon 1er !  ;D J'peux pas aller sur les autres parceque y a un contrôle parentale  :'(
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Comment ça , tes parents te contrôle ou ils ont placés un logiciel ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Dans les navigateurs il y a l'option contrôle parental pour que des sites inappropriés pour des enfants soient bloqués.

homer vs new york

Ah oui d'accord ;)

Donc si il est activé même les parents ne pourront pas entrer dans des forums pareils ,  donc ils doivent le désactiver pour pouvoir y entrer    ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Ben way logiquement. C'est étonnant que tu saches pas ça quand même.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Scratchy

J'ai voté 0 parce que c'est mon premier forum

homer vs new york

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 19:02
J'ai voté 0 parce que c'est mon premier forum

J'espère que ta première expérience de " forumeur" t'as plu  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 21:38
Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 19:02
J'ai voté 0 parce que c'est mon premier forum

J'espère que ta première expérience de " forumeur" t'as plu  ;)

Oui, même que sa ma beaucoup plus :)

alex_on_ice

Je n'avais jamais fréquenté un seul forum avant celui-ci. :D Je pense que j'ai dû venir ici pour la première fois, fin février, début mars 2011 et ce forum est excellent! ;) Bonne atmosphère! Et au fait, quelle est la date exacte de la création de ce forum (parce que je ne me souviens pas bien du tout :D)?

Voli der Bär

Le 26 février vers 16H10. (j'ai été le 2e à poster)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm