Menu principal

Combien avez-vous fait de forum(s) avant celui ci ?

Démarré par Lucas88star, 30 Avr 2011, 16:06

« précédent - suivant »

guiominusdu56

Perso, c'est + que 4 :
- Lost : Retour aux sources
- Heroes.France
- jeuxvideo.com
- Allociné
- Planète Sonic

Et sans doute quelques autres dont je ne me souviens plus ...  ;)

homey

Je me permet de relancer un vieux topic... :-[

Moi c'est mon tout premier TSP et franchement je me suis vraiment bien adapter! :)

Wwette

#32
J'me rend compte que j'ai jamais posté ici !! ;D

Ca doit être mon 5ème .. Je sais pas trop. De tous où j'ai été bien actif, il y a eu SimpsonsCity (banni, 'fin bon j'avais 9 ans), le forum de Tosay (le forum est mort), un forum sur BS (banni, modos qui abusent) & en ce moment, je suis sur Cartoonesque & ici.
J'en ai surement oublié. ;)
prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon

Denis-talbot.com( je poste)
doyoulookgood.com ( je lis)
Nohomers.net(je lis)
forum.hardware (je lis)
forum.judgehype.com (lecture)
forum.jeuxvideo.com( des fois mais c'est le bordel la dedans)

Voli der Bär

Citation de: Hubert Gagnon le 10 Nov 2011, 01:04
forum.jeuxvideo.com( des fois mais c'est le bordel la dedans)

T'en es encore à "carton"? ;D
Ya rien de rationnel là-bas, surtout au 15-18... C'est ce qui est cool.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Luigi Sommet Simpson

Facile, c'est au nombre incroyable de 0
Ce forum est le premier forum ou je vais

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'on pourrait élargir le sujet histoire de discuter des autres forums (un autre topic serait trop semblable), de parler de notre pseudo là-bas, si l'on y était actif, si c'est toujours le cas, qu'est-ce que vous pensez de tel ou tel forum en général, sur lequel vous passez le plus de temps, etc...

Non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

OK :

Ceci est mon tout premier forum. ;D
Mais je me suis inscris sur un autre forum il n'y a pas longtemps. C'était un forum sur DBZ. J'ai choisi comme pseudo SonGohan car c'est un personnage que j'adore. Le forum a quand même l'air un peu vide je trouve. On n'a pas l'autorisation de poster avant de s'être présenté. Et le seul à ne pas parler en SMS, c'est l'administrateur. Pourtant, j'aime bien les grades selon les messages. A 0 messages on est Oolong. :D

Tony.

Ouais je serais ok. Juste pour moi qui est fais aucun autre forum, je peux pas trop parler dessus.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Je suis sur pokébip en tant que Rap17... Les gens là-bas sont pires que moi. Je supprimerai ce message quand ils viendront ici... Et vous ne m'appellerez plus jamais Rap17.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

J'ai testé il y a pas longtemps le forum de Habbo.fr

Je suis vite partit il y pas d'admins donc il y en a qui marqué des sujets : sexe,insulte ect ..
Le pire c'est que beaucoup de membres postes n'importe quoi pour avoir le + de message !


homer vs new york

Citation de: American Dad le 25 Déc 2011, 20:42
J'ai testé il y a pas longtemps le forum de Habbo.fr

Je suis vite partit il y pas d'admins donc il y en a qui marqué des sujets : sexe,insulte ect ..
Le pire c'est que beaucoup de membres postes n'importe quoi pour avoir le + de message !



Habbo ? C'est de l'anarchie totale .
Pire que les forum de Jeuxvidéo.com  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm