Menu principal

Valeur de votre collection.

Démarré par alexandre-du-27, 1 Mai 2011, 10:49

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Je voudrait posait une question par raport à un de mes livre.Sur la bd simspon édition jungle, titre:totalment déjanté, il n'y a pas de n° sur le coté et je sais que ce n'est pas normale puisque tout les autre même bd que j'ai vu dans les magasin, tout les autre on un n°.Je voudrait savoir pourquoi il n'y a pas de n°.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

cofa48

C'est une nouvelle collection. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

homey

Citation de: Bartmaniaque le  2 Mai 2011, 16:46
Je voudrait posait une question par raport à un de mes livre.Sur la bd simspon édition jungle, titre:totalment déjanté, il n'y a pas de n° sur le coté et je sais que ce n'est pas normale puisque tout les autre même bd que j'ai vu dans les magasin, tout les autre on un n°.Je voudrait savoir pourquoi il n'y a pas de n°.

c'est surement un default  ;)

American Dad

Vous savez des fois ya des magasins c'est des arnaqueurs surtout pour des saisons de série !
Comme Carrefour et Cultura,il y aura pas les même pris !

Tosay

Pour les code-barre des comics, si il n'y en a pas, c'est qu'il vient d'une librairie. Pour le numéro de ta BD, je ne sais pas du tout...mais je pense (comme Homey) que c'est une erreur

Citation de: cofa48 le  2 Mai 2011, 16:51
C'est une nouvelle collection. ;)

Quand on n'est pas sûre on n'affirme rien !!!!
Cette BD est la quatrième de l'édition Jungle..... Donc NON, ce n'est pas un début de collection..  ::)

Citation de: maxfan le  2 Mai 2011, 18:02
Vous savez des fois ya des magasins c'est des arnaqueurs surtout pour des saisons de série !
Comme Carrefour et Cultura,il y aura pas les même pris !

Arnaqueurs ? oui et non  :) Les magasins font le bénéf qu'ils veulent sur leurs ventes.
D'où le "Quiestlemoinscher.com"  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Lucas88star

je viens de me rapeler j'avais oublier un objet  truc donc je recommence et j'ai acheté quelque truc !

13 bd simpson (jungle édition ) à 9. 99 chacun =            129.87
le guide de ma vie bart simpson =                                   12 .46
chausson = 12  + un autres a  8 . 99 =                            20.99
puzzle mille pièces =                                                        16 .98
monopoly simpson =                                                         49.00
dvd saison 20 =                                                                30 .00
bd les simpson et futurama la crise multiple                     20 .00
chaussettes (4 paires )                                                      05 .00

284.30 euros en tout !

zoen

14 bd = 140 euro.
53 figurines = 105 euro.
5 saisons = 100 euro.
1 livre jeu = 15 euro.
3 tasses = 15 euro.
1 peluche = 10 euro.
5 caleçons = 25 euro.
1 pyjama = 25 euro.
2 tee-shirt = 30 euro.
1 paire de pantoufle = 10 euro.
1 poster = 10 euro.
l'album de famille non censures+le livre de bart+la cabane des horreurs = 30 euro.

= 515 euro...

American Dad

Tosay : Y'a pas que lemoinscher.com,il y a aussi Babou (discounteur de prix) Babou babou,j'adore la pub,elle est mdr !

Homer32

Il m'est arriver la même chose pour"Un sacré foin!"

Citation de: maxfan le  4 Mai 2011, 09:24
Tosay : Y'a pas que lemoinscher.com,il y a aussi Babou (discounteur de prix) Babou babou,j'adore la pub,elle est mdr !
Quiestlemoinscher.com,si je dit pas de conneries,c'est un concept de Leclerc?
Si c'est le cas,ils favorisent surement leurs prix. ;D
By homer32

Tosay

C'était ironique ma phrase hein ....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Alix le  2 Mai 2011, 16:36
moi a 59euro

59 ?Tu l'a trouvé où pour ce prix là ?

je l'ai acheter des qu'il est sortie a la fnac et il  est même pas en français  les piste françaises sont en faites en québécois !!

Homer32

Désolé pour le double post.
Bref,stop HS :-X
By homer32

Ralph Wiggum

Je ne vais pas monter très haut :

DVD Saison 5 : 14.95€
DVD saison 12 : 14.95€

= 35.90€
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Blobulle

Ralph Wiggum

Oui, je ne veux pas faire de pub, mais sur Cdiscount ils ne sont pas cher et ce sont les vrais, comme dans les magasins. Il faut compter 17€ avec les frais de port.
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4