Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 4 - Simpson horror show XIX

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

LeHoplite

#30
Un Horror Show à l'image de sa saison : insipide, décevant et oubliable. Je dirais même mauvais.

Bon en tant que bon gros droitard l'intro me les brise. C'est facile et même pas drôle.

Histoire 1 : une parodie de Transformers. Bon comme pour la parodie d'Avatar de la saison 23 que j'ai déjà commenté, il s'agit de la parodie d'un film que je n'aime pas (mais alors celui-là je ne l'aime pas du tout). Mais bon je peux passer outre ça. On a là une mauvaise parodie qui se contente de reprendre bêtement le concept du film (deux races de robots se battent sur la Terre). Marge vient leur faire la morale et ils changent subitement d'avis et asservissent les humains en s'alliant... non ça ne le fait pas désolé. En plus ça ne fait pas du tout Horror Show. Si les gags étaient drôles ça irait, mais non. Il y en a deux que j'ai aimé. C'est tout (Abraham et sa bouteille d'oxygène et l'avion qui vomit ses passagers).

Histoire 2 : Homer tue accidentellement Krusty et devient un tueur professionnel de célébrités, mais les fantômes de ces dernières veulent se venger. Bon encore une fois ça ne fait pas très Horror Show. La scène où Krusty se fait déchiqueter a fait couler beaucoup d'encre et je comprends pourquoi. Je n'ai rien contre un peu de gore (surtout dans un Horror Show), mais là non c'est juste déguelasse. Subtilité zéro. Sinon on a une séquence où Homer tue des célébrités ookkk on a compris que vous vouliez mettre plein de guests, puis les stars se vengent en tuant Homer... ennuyeux. Le seul gag qui m'a fait rire est le faux vomi avec George Clooney. Bref. Un des pires segment de Horror Show de toute la série.

Histoire 3 : Milhouse invoque la Grande Citrouille qui veut se venger des humains qui mangent ses congénères. Bon ce n'est pas le segment du siècle, mais je l'apprécie quand même, contrairement aux deux autres. Enfin une ambiance Horror Show ! J'aime bien la référence à Snoopy et l'ambiance. C'est le seul segment que je trouve drôle mes gags préférés sont : Ralph dans la poubelle, Homer qui dort sur le toit, la Grande Citrouille qui s'énerve en voyant Homer découper une citrouille pour Halloween, qui s'énerve contre le fait que les humains mangent des graines de citrouille "Vous faites griller les fœtus !", le fait qu'elle soit raciste et Bart qui explique que les dindes reçoivent de la farce là où je pense.

Bon si la troisième histoire est correcte ça reste un mauvais Horror Show. Passez votre chemin. Il est dans mon flop 3 de toute la série : le pire après ceux des saisons 23 (le pire du pire) et 18. Note : 7/20.