Menu principal

Créez votre propre générique des Simpson

Démarré par Al colique, 5 Mai 2011, 12:29

« précédent - suivant »

Al colique

Le but est de cré un gag du canapé et une punition.Moi j'en ai déja cré un.
Les simpson arrive sur le canapé.Puis il tombe dans un trou qui est dans le canapé, il arrive en enfer.Marge disctute avec le directeur de l'enfer,Elle fini par arriver a expliqué au directeur qu'il ne devraient pas etre la et il remonte en haut puis arrive sur le canapé.
La punition la voici:
Je ne direr pas que j'ai un Q.I. de 290!
Ou:
Je ne direr pas que mon père a un Q.I. de 50!
C'est pas parce que mon image est pitite que je le suis moi aussi!.


Tony.

#1
Ouai.

ÉCRAN-TITRE :
Homer en voiture traine son ordinateur.

LES PANNEAUX :
Pour Noël, allez voir le vieux Gil. Il vous tiendra compagnie !

PUNITION :
Je n'écrirai pas sur Wikipedia que la maîtresse pue de la bouche !

GAG DU CANAPE :
Bart prend un rubik's homer, il le fait n'importe comment. Il regarde ensuite Homer qui a la tète tout mal formé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

J'avais totalement oublié ce genre de topic, j'avais pensé à une section "Création" où on mettrais les fansites des internautes, les créations de générique comme celui-ci, les idées de scripts (entre-autres les fanscripts), mais il n'y a pas encore assez de topic sur ce sujet pour en faire une section.

Bartmaniaque

ECRAN-TITRE:
J'ai pas d'idée.

LES PANNEAUX:
Pour la maison de retraite,un forfait acheter égale un forfait offère.*
*obliquation de l'utiliser dans les 48 heures.

PUNITION:
La 8ème merveille du monde n'est pas mon cul.

GAG DU CANAPE:
Toute la famille arrive âgée de 10 ans de plus que normalment.Il s'assoit sur un canapé du future avec un robot qui leurs apporte à chaqun leur plas préférer, puis le dessert.Ensuite le robot apuie sur un bouton qui fait voyager dans le temps toute la famille.Il arrive a leur age normal sur le canapé qui est redevenue normal.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error

Citation de: Bartmaniaque le  5 Mai 2011, 17:00
PUNITION:
La 8ème merveille du monde n'est pas mon cul.


Pas mal si tu l'a trouvé tout seul !Mais je pense que comme punition , Mme K. ne dirait pas d'écrire "cul" je crois  ;)

Pour revenir au sujet , je le ferais plus tard mais j'avais déjà trouvé une fois et je l'avait fait en gif qui dure 1/2 minutes ....

Al colique

Je croi qu'il a oublier de préciser qu'il avai barrer fesse pour le rmplasser par cul.
C'est pas parce que mon image est pitite que je le suis moi aussi!.


bart69

#6
J'ai une idée  ;D

ÉCRAN-TITRE:
Tarte-Man et Cake-Boy se rentre dedans en volant et tombe
LES PANNEAUX:
(Apu et Manjoula en arrière plan) Adoption de bébé! 5 acheter le 6 est gratuit !!!
*non garantie !

PUNITION :
Je ne dirait plus au gouvernement que le principal est un terroriste.
ou
Je ne dirait plus au gouvernement que le principal cache des armes terroriste dans son bureau.


GAG DU CANAPE:
Il y a un Donunt's sur le canapé tous le monde cours pour l'avoir le donut's et projeter en l'air et Maggie l'attrape (hausse les épaule) et le mange.
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

Bartmaniaque

Oui j'ai eu l'idée tout seul. ;D
ECRAN-TITRE:
Poutchie est officielment anuler.

LES PANEAUX:
Moe ne vent pas que de la bière!

PUNITION:
Je n'allumerais pas l'alarme incendie et
dirais qu'il y a le feu dans les toilette.

GAG DU CANAPE:
A la place de la famille simpson ce sont les personnage de futurama qui arrive et s'assoie.Puis il y a la famille simpson qui arrive et qui prent leurs place.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error


Tony.

Citation de: Bartmaniaque le  8 Mai 2011, 19:18

ECRAN-TITRE:
Poutchie est officielment anuler.



M'ouai mais d'habitude c'est une personne ou un objet ! Soit tu t'es trompé ou alor je ne comprend pas et il faut que tu m'explique !

Et c'est Poochie pas Pouchie Mdr.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Alors à la place:
ECRAN-TITRE:
Riadioactif man n'ai plus radioactif!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Mais l'écran titre c'est ça :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 10 Mai 2011, 20:44
Riadioactif man n'ai plus radioactif!

Par la Barbe de Barbebleu, c'est hilarant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

#13
A dacord je ne comprener pas.Bon cet fois ci j'espère que sa ira  :-[:
ECRAN-TITRE:
Dracula mord un oiseaux qui passe!

et voici la suite tant que j'y suis:
LES PANNEAUX:
A la taverne de Moe's, pour une bière acheter,
une canette de Slurm(boisson qu'il y a dans
Futurama) offerte!

PUNITION:
Je ne suis pas un zombi qui ne peut pas faire ses devoir.

GAG DU CANAPE:
toute le famille arrive, mais Bart a une montre pour arreter le temps,
il arrete le temps avant que la famille puise s'assoir, il les déguise
puis il remet le temps et toute la famille s'assoit en se demandant
pourquoi ils sont déguiser.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#14
ECRANT TITRE:
willy qui essaye faire démarrer son tracteur(puis il avance lentement)
PANNEAU:
lurleen lumpkin come back!
PUNITION:
la maitresse n'est pas désespérément seule!
GAG DU CANAPÉ:
la famille entre dans le salon mais Homer voie que c'est enfaite le pays du chocolat
et il commence a mordre dans le canapé,alors qu'enfaites c'était un rêve et on le voie
en trait de mordre la canapé devant toute la famille qui le regarde!

et au faite bartmaniaque c'est SLURM pas slurme mais bon c'est pas très important! ;)